VHT Special 6

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Bon yes!
J'ai enfin trouvé la solution,je polarise avant
le switch coupe uniquement la HT,comme tout amplis
mais comme j'ai deux états de fonctionnements

j’envoie les - 70v et quand je switch en low

Ma chuterrisse à la masse se connecte
donc toujours alimenté en courant de grille élevée

évite de flinguer les tubes au démarrage
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Chuis pas sur de tout comprendre, un schéma ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • kleuck

C8 et C13 sont désormais des NP sur les conseils de Vintageamps, et un 430pf en // de R13 pour arrondir un poil les aiguës.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.