VHT Special 6

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manu68
  • manu68
  • Special Méga utilisateur
C'est toujours aussi interessant par ici

Je retiens surtout que l'essentiel est quand même d'avoir un standby.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
manu68 a écrit :

Je retiens surtout que l'essentiel est quand même d'avoir un standby.

Et encore, les avis restent paratgés
harry10 a écrit :
quelqu'un a t'il essayé de mettre l'adaptateur 6v6/el84, quel différence ça apporte niveau son?

Je l'ai fait, voir un peu plus haut
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
harry10
eh bien les enfants, je viens de regarder les lampouilles et surprise! une chinoiserie en 12ax7 et une TAD6v6-gtb-str selected en puissance!
alors vue que c'est un ampli commandé en B-stock chez toto, peu être que la lampe d'origine était défectueuse et remplacée par la TAD
Si on était moin, on s'rait pas plus!
kleuck
  • kleuck
harry10 a écrit :
eh bien les enfants, je viens de regarder les lampouilles et surprise! une chinoiserie en 12ax7 et une TAD6v6-gtb-str selected en puissance!
alors vue que c'est un ampli commandé en B-stock chez toto, peu être que la lampe d'origine était défectueuse et remplacée par la TAD

Qui est une chinoise aussi