VHT Special 6

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non, R30.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck a écrit :
Non, R30.

Ahh d'accord, mais pour la R19 j'ai garder la 5K6 (origine) parce que j'avais oublier de commander une 10K, c'est pas trop grave ça??, sinon le schéma que j'ai fais est en gros c'est celui que tu as fais mais je voulais juste la rendre plus claire pour moi au niveau des résistances en parallèle sinon je m'aurait tromper pendant la modification ( J'ai vraiment un cerveau de poisson rouge parfois ) mais sinon il n'y aurait pas de danger en conservant le 47K pour la R30 en attendant que je prend une potentiomètre? Sinon y'a t'il des risques en inversant les polarités sur la primaire du transformateur du sortie? je sais que ça ce fais, c'est le " out of phase, " mais je parle au niveau du son etc...
kleuck
  • kleuck
Shawnocaster a écrit :
kleuck a écrit :
Non, R30.