Salut tout le monde!, alors j'ai passer presque toute la journée à modifé ma VHT SPECIAL 6 j'ai vérifié que tout soit bien souder et connecterj'ai allumer (elle étais en standby) pas de bruit rien (haut parleur de 16 Ohm sur sortie 16 Ohm parce que je dois récupérer une baffle de 4 Ohm pour brancher sur la sortie de 8 ) et j'avais mis sur full power et wahhhhhhhh! ma copine qui jette le couteau qu'elle tenais dans sa main pour couper un part de gatêau et moi qui d'un coup tremble comme un fou et le coeur qui bat très fort etc...!
, l'ampli crier comme je ne sais pas quoi une sorte de "qwinage" très très très fort et violent, bref j'ai sauter sur les switch et sans faire exprès par peur j'avais descendu le switch full power au half power à la place de mettre ON sur OFF...lol , après l'avoir enfin éteint j'avais vérifier à nouveau tout le circuit et branchements mais ce fois si j'avais brancher une cable jack dans le lo et j'ai essayer le hi aussi, et pareil, les lampes éclairent bien, j'ai taper sur chacune très légerement avec un crayon à papier pour voir si c'étais des probs microphoniques, et non même pas, j'ai peur d'avoir casser quelque chose je n'ose plus la toucher sans des conseilles. Regardez le schématique que que j'ajoute avec ce post, ce sont tous les modifs que j'ai fais(j'espère que ça va marcher le lien!) par contre la R19 dois être remplacer avec une 10K je n'en avais pas donc j'ai laisser la 5K6, est ce que le problème peut venir de là? n'oubliez pas aussi que j'ai l'haut parleur de 16 Ohm dans la sortie 16 Ohm, je me demander si ça vient de là vu que d'après ce que j'ai lu sur ce topic il faut que je met une
hm dans la sortie de 16 Ohm ou alors 4 Ohm sur sur 8 Ohm... d'après ce que j'ai pu constater tout est en place correctement il n'y pas de court circuit apparent je pense que s'il y'en avais quelque chose aurait cramer de toute manière
. Sinon la fusible est toujours bonne aussi..., bref je me gratte la tête depuis que j'ai essayer l'ampli, j'espère que quelque un peut m'aider à résoudre cette problème.
Sinon excusez moi pour mon Français très mal composé, je suis Anglais...
http://www.hostingpics.net/vie(...)n.png