Si j'ai mis du Grillcloth, et pas de vernis, juste de l'huile pour teck
C'est du CP d'assez bonne qualité, mis il n'y a pas de coupelles (chais pas le terme) pour arrêter les vis, du coup si tu les serres trop, tu peux abimer le bois.
Mais tu peux choisir de le recouvrir, en tous cas mécaniquement ça tient la route, ça n'est pas du MDF ou autre truc mou, donc si comme moi tu n'as pas de trop de fric à mettre dans un cab, et que l’efficacité compte plus que l’esthétique, c'est un bon choix.
Après chez Thomann tu a des cabs à peine plus chers et déjà finis (Tolex etc) qui peuvent moyennant le remplacement du HP faire l'affaire aussi, au final plus jolis et moins chers que les TT complets, mais au prix du poids (MDF)
Et il y a plus de choix en 12", moi je préfère les 10" -pas bcp de choix non plus chez TT pour ce qui est des cabs remarque.
Faudrait que je refasse de meilleurs tofs (et depuis j'ai patiné le grillcloth c'est bien plus chouette) mais pour te donner une idée plus précise :
La en haut à gauche tu vois que j'ai abimé le bois (à la visseuse aussi, faut être con ) recollé depuis.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html