PM a écrit :
goldenchild a écrit :
Désolé de charger un peu la mule, là, mais je pose les questions quand elles me viennent.
ben en fait je suis un peu déçu car entre
mon avis AF, et mes réponses a tes questions sur G.com depuis qq jours je pensais que tu aurais eu les réponses aux questions sur les baffles VHT et les HP P50E...
Faut pas le prendre comme ça.
Tes avis, conseils et réponses, ainsi que ceux de tous les autres d'ailleurs, ont été d'un grand secours pour mes choix, et d'une grande clarté
, mais comme je l'ai expliqué au tout début du topic, ce dernier a été ouvert dans le but d'éclairer un max les futurs acheteurs, ou les curieux sur le matos dit haut de gamme, donc si je pose des questions doublons, par rapport aux autres topics auxquels j'ai participé, je m'en excuse, mais les infos, utiles et intéressantes, peuvent intéresser d'autres personnes que moi. J'ai lancé le topic, mais il appartient à tous, en fait. C'est un topic citoyen.
Je pense que plutôt que de chercher dans des dizaines de topics pour une info sur le matos, il est plus agréable de parcourir un topic complet, rassemblant un max d'infos de la part des utilisateurs eux mêmes, car ils connaissent le matos, et s'en servent au quotidien.
Et ceci ne vaut pas que pour du VHT, mais pour toutes les marques. Si quelqu'un a des infos intéressantes sur du matos Diezel, Bogner, CAE, Marshall, Peavey, Mesa, Egnater, Randall, Rocktron, Hiwatt, ...etc, j'en passe et des meilleures, ce topic est fait pour ça. Y'a VHT dans le titre, mais c'était plus pour le jeu de mot.
Désolé de t'avoir vexé, mais c'était pas mon but, donc, je m'excuse.
Sinon,
gillou a écrit :
vends ton 1960
Je vais quand-même lui laisser une chance, car la dépense va déja être rude entre préamp et PowerAmp. Mais si ça ne me covient pas, prépare toi à recevoir une nouvelle commande dans quelques mois.
Sur ce, tchô, les gars, et sans rancune?
@+