Salut LORD RIFF
LORD RIFF a écrit :
Relis un peu plus loin et tu pigeras peut-être!
Je t'avoue que je n'en ai ni le temps ni l'envi. Comme je l'ai souvent dit sur ce forum, le pourquoi du comment ne m'interesse pas, ce qui nous importe avant tout c'est que les gens restent courtois, quoi qu'il arrive, ça n'est pas si difficile en faisant un petit effort.
LORD RIFF a écrit :
Quant au mot "récidive" il est un petit fort de l'employer ici
On est pas dans un palais de justice et je crois qu'il ne faut pas confondre un simple boulot de modérateur avec celui d'un juge...
Mea Culpa, j'avoue que le terme est mal venu et excessif, je m'auto-modérerai à l'avenir.
LORD RIFF a écrit :
J'ai pas vraiment lu le réglement en m'inscrivant ....mais j'ai pas lu la bible qui dit qu'au cas ou on me fille une baigne je dois tendre l'autre joue pour m'en reprendre une...
Je peux comprendre que dans la vraie vie on en balance une petite lorsqu'une tierce personne t'en met une, mais nous sommes sur un forum! La plus grande preuve d'intelligence est d'argumenter, de rester calme, courtois face aux insultes, à l'ignorance ou la mauvaise foi, si rien n'y fait, jette l'éponge, c'est une perte de temps à mon humble avis.
LORD RIFF a écrit :
MAis cela dit ça date pas d'hier que je suis ici, et j'ai tendance à plutot "bien me tenir" et j'ai pas eut besoin d'un quelconque réglement pour savoir quelle attitude adopter en régle général.
Je m'en doute.
LORD RIFF a écrit :
N'oublies quand même pas que tu t'addresses à des adultes...parfois!
Je me pose souvent la question lorsque je survole les topics du forum!
Ceci est une généralité, ne le prend pas mal par conséquent!
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/