-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
diezel einstein
Hello boys and girls, I'm back in black ...

Après avoir testé presque toute la gamme, je m'inscris au club avec une tête Custom Reverb Signature V1 (noire).

C'est un ampli qui sonne sur n'importe quel réglage, mais ce qui est important, c'est que j'adore le son lead ... on est vraiment dans la veine Carlton/Ford dans le meilleur sens du terme.

Bientôt les photos et les samples.
nabstud
Bon choix
C'est également pour moi le plus interessant de ceux que j'ai pu tester chez eux !
J'ai la V3 et testé la V2 mais la V1 je ne la connais pas!
nabstud
C'est une 50 watts mais c'est le seul regret que j'ai j'aurais préféré une 100 watts je préfère les amplis plus puissants
Mon budget ne permettait pas la 100 watts si je voulais le 2x12 en plus...
diezel einstein
nabstud a écrit :
C'est une 50 watts mais c'est le seul regret que j'ai j'aurais préféré une 100 watts je préfère les amplis plus puissants
Mon budget ne permettait pas la 100 watts si je voulais le 2x12 en plus...

Oui, je préfère également la 100W (c'est celle que j'ai d'ailleurs puis j'ai déjà un cabinet 212 Port City).
  • Publié par
    Blobe
    le 20 Mar 2013, 16:54
50, 100 w, vous jouez tous live donc ? ou le master est sur 0.1 ? :/
nabstud
Blobe a écrit :

Un ampli bien conçu permet de jouer avec un 50w ou 100w sans se tuer les oreilles mais oui le but premier est de jouer en live ou en studio et de pouvoir faire respirer l'ampli...
Puis après question de gout je n'ai jamais aimé aucun ampli de moins de 50 watts (dont les studio pro) je préfère la réponse des amplis plus puissants car j'ai toujours trouvé que le son respire mieux et à haut volume ça ne sature pas!
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 20 Mar 2013, 23:16
nabstud a écrit :
Puis après question de gout je n'ai jamais aimé aucun ampli de moins de 50 watts (dont les studio pro) je préfère la réponse des amplis plus puissants car j'ai toujours trouvé que le son respire mieux et à haut volume ça ne sature pas!

Relativement d'accord avec toi
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 21 Mar 2013, 19:39
le meilleur TR que j'ai pu entendre jusqu'à présent reste le Matt Scofield, vraiment hallucinant le bestiau, tous les avantages du classic reverb avec la possibilité d'avoir un son plus fender like.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 21 Mar 2013, 19:41
Je vais aller réécouter des samples alors.
diezel einstein
Tews a écrit :
le meilleur TR que j'ai pu entendre jusqu'à présent reste le Matt Scofield, vraiment hallucinant le bestiau, tous les avantages du classic reverb avec la possibilité d'avoir un son plus fender like.

Quand je regarde sa vidéo pourtant il y a beaucoup de choses qui ne me plaisent pas, méfiez-vous des amplis signature, ce n'est qu'un avis bien amical.
legembloutois
nabstud a écrit :
Blobe a écrit :

Un ampli bien conçu permet de jouer avec un 50w ou 100w sans se tuer les oreilles mais oui le but premier est de jouer en live ou en studio et de pouvoir faire respirer l'ampli...

c'est certain!!! ils ne donnent pas leurs pleines pluissances, ni tout ce qu'ils ont dans les trippes!! mais, que ce soit nabstub chez lui ou chez moi dans ma ptit piaule ,on a tjs jouer des 50-100 w sans foutre le master a 0.1 et en ayant un son de ouf!!

il est certain que leurs but principals est de faire chanter les watts!!mais meme en mettant un 50-100 sur 2-4tu auras une reponse , une dynamique et son bien meilleur et plus riche!!

enfin,pour ma part ,je suis du mm avis!!!je prefere du plus puissant a moindre!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 22 Mar 2013, 08:25
diezel einstein a écrit :
Tews a écrit :

Quand je regarde sa vidéo pourtant il y a beaucoup de choses qui ne me plaisent pas, méfiez-vous des amplis signature, ce n'est qu'un avis bien amical.

Je ne vois pas ce qui te chagrine sur la vidéo, en revanche, je partage à 100% l'avis de se méfier du matos signature.

En même temps, je dis ça mais ma Juber est l'exemple contraire. Une signature qui permet d'avoir une Martin en Adirondack et palissandre de Madagascar à moins de 4000€.

Y a toujours des exceptions ..
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...