fxdfxd a écrit :
Et ta sonde de masse, si ton chassis est peint, peut faire un mauvais contact egalement.
Regarde si tu peux pas coller la pointe sur la tete d'une vis du châssis (par exemple qui tient un transfo, ou autre)
-fx
la sonde de masse, c'est la négative ? la noire ?
En suivant tes conseils, je met la noire sur une vis du transfo, et c'est stable !!! MERCI
J'obtiens cependant 39mV ce qui me semble peu pour les deux lampes.
Il faut que je le remonte à 54.
UN GRAND Merci en tout cas.
Oh Punaise, c'est d'une sensibilité !! à peine tu tournes le machin, et tu prends 20mV dans la gueule... Je l'ai redressé à 52.6mV mais impossible d'être plus précis vers le 54 d'usine... A peine je tourne et jme retrouve à 62... et trop c'est mauvais pour les lampes... encore que j'ai lu ici et là que les JJ 6V6 s se rapprochent des 6L6 et qu'elles supportent plus que les 6V6GT genre Tung Sol et autres.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »