JaymZ07 a écrit :
C'est clair, bien que le Mayer sig me suffirait amplement, je préfère rester sur un canal clean chez TR et ajouter mes Od
Moi aussi! Je vendrais bien mon Crystal et mon CRS pour mettre la main sur un Mayer Sig. Toutefois, avec seulement 25 exemplaires, ce n'est pas aussi simple. De plus, le Mayer Sig est au moins 3 à 5 fois plus cher que le Crystal et le CRS sur le marché de l'occasion, sans sonner 3 à 5 mieux. Ce n'est donc pas rationnel, c'est le "fanboy" en nous qui nous amène à désirer le Mayer Sig. Je discutais en privé, sur The Gear Page, avec un membre qui connaît personnellement Bill Krinard. Bill lui a dit que le Crystal est à 95% un Mayer Sig. Débourser 10 000$, voir 15 000$ de plus que le prix du Crystal pour une amélioration du tone de l'ordre de 5%, c'est de la folie!!! Qui plus est, la perception d'une "amélioration" demeure subjective. Pour ma part, par exemple, je préfère mon CRS au Crystal. Le Mayer Sig est un dérivé du CRS, le Crystal un dérivé du Mayer Sig... Bref, le prix du Mayer n'est pas justifié! Malgré tout, j'aimerais en avoir un. Heureusement qu'il est fort probable que je n'arrive jamais à en trouver un à prix "raisonnable", ça m'évitera de débourser une somme conséquente pour "améliorer" mon tone de manière marginale...