-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
santiten
Gobnew a écrit :
santiten a écrit :
JaymZ07 a écrit :
Il y a l'ampli de Gontran en ce moment aussi

http://www.zikinf.com/annonces(...)96142

Moi si il m'accepte mon lys comme partie de payement je lui prends de suite!!

C'était donc toi

jajaja oui oui c'était moi!!!
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
santiten a écrit :
Gobnew a écrit :
santiten a écrit :
JaymZ07 a écrit :
Il y a l'ampli de Gontran en ce moment aussi

http://www.zikinf.com/annonces(...)96142

Moi si il m'accepte mon lys comme partie de payement je lui prends de suite!!

C'était donc toi

jajaja oui oui c'était moi!!!

@Clean-Tone Vraiment classe, tu peux nous en dire un peu plus sur le CR?[/quote]

@Jamz07 - C'est un CRS V2 de 2010, donc pré-PGB. Je suis le second propriétaire. L'ancien proprio l'avait commandé directement de Two Rock puisqu'il voulait une option en extra : un Contour pour le canal overdrive. Le bouton Contour du canal od est situé à l'arrière de l'ampli. Il s'agit d'une option qui est devenu un standard avec la version 3 du CRS. Ce CRS est un ampli de 100 watts, avec une switch pour passer à 70, 50 ou 35 watts. J'ai vendu le cabinet 2x12 qui l'accompagnait il y a peu et je l'ai remplacé par un cabinet 1x12 Crystal. J'ai alors décidé de contacter Two Rock afin de demander s'il était possible de commander un headshell cabinet Crystal pour le CRS. Ils ont accepté. J'ai reçu un headshell cab complet, avec reverb tank. Je n'ai eu qu'à y monter le chassis.
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Gobnew a écrit :
SRV63 a écrit :
Je suis sur le coup du lumen de klawn
L ampli de gontran,comment dire...

L'est pas bien mon ampli

Sisi au contraire!
Il serait deja chez moi si il n etait pas hors de portee pour moi
Gobnew
  • Gobnew
Ah... je suis rassuré
Gobnew
  • Gobnew
Afin de rester dans le clous niveau modération je vous présente aujourd'hui un ampli très rare :
Two-Rock Overdrive Signature (moins de 30 exemplaires au monde).
C'était le plus haut de gamme chez Two-Rock, plus haut que le John Mayer Signature par exemple.
Il a été fait à l'époque des créateurs de la marque, leurs signatures sur la tête le justifiant.
Je l'avais commandé en direct pour avoir les options de switch de la puissance.

On est, avec cet ampli, dans l'un des meilleurs clean qui existe et on a accès à un canal lead qui s'approche au plus près des Dumble.
On obtient facilement le son de Larry Carlton et Robben Ford... encore faut-il avoir leurs doigts pour le reste

Voici quelques photos :

JaymZ07
Magique ton ampli Gontran, mais par contre je pense qu'il est tout autant "rare" que le JM signature au vu du nombre d'exemplaires (25) et du petit plus (enfin pour ma part) avec la présence de John avec Bill et Joe sur le Signature

Bien entendu, les amplis ne sont pas comparable mais je parles que du côté "rareté"

En tout cas il est magnifique.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Gobnew a écrit :
Afin de rester dans le clous niveau modération je vous présente aujourd'hui un ampli très rare :
Two-Rock Overdrive Signature (moins de 30 exemplaires au monde).
C'était le plus haut de gamme chez Two-Rock, plus haut que le John Mayer Signature par exemple.
Il a été fait à l'époque des créateurs de la marque, leurs signatures sur la tête le justifiant.
Je l'avais commandé en direct pour avoir les options de switch de la puissance.

On est, avec cet ampli, dans l'un des meilleurs clean qui existe et on a accès à un canal lead qui s'approche au plus près des Dumble.
On obtient facilement le son de Larry Carlton et Robben Ford... encore faut-il avoir leurs doigts pour le reste

Voici quelques photos :

Magnifique!!! Et en effet, aussi rare que le Mayer Sig, le Sterling, le Custom Clean...
Gobnew
  • Gobnew
Merci les mecs, mais je n'ai pas dit que c'était le plus rare de chez Two-Rock mais que c'était un ampli rare !!!
Par rapport au John Mayer, je disais que l'Overdrive signature était le plus haut de gamme de la marque, devant le Mayer, le Strling, le Custom clean...

Mais tous ces amplis sont tout aussi excellents !!
Gobnew a écrit :
Merci les mecs, mais je n'ai pas dit que c'était le plus rare de chez Two-Rock mais que c'était un ampli rare !!!
Par rapport au John Mayer, je disais que l'Overdrive signature était le plus haut de gamme de la marque, devant le Mayer, le Strling, le Custom clean...

Pour ma part, je n'ai pas cru que tu affirmais qu'il est le plus rare, mais que c'est bien un ampli rare, comme d'autres modèles chez Two Rock. Quoiqu'il en soit, c'est une superbe bête! J'adorerais avoir la chance de le comparer à mon CRS...
Gobnew
  • Gobnew
Ok

Les CRS ça sonne !
santiten
Gobnew a écrit :

Entre un john mayer et le tiens, j'hesiterais même pas je prends le tiens!

Si mayer ne l'avait pas personne n'en voudrait!
Gobnew
  • Gobnew
Pourtant les Mayer me semblaient top non ?
JaymZ07
Ils le sont

http://youtu.be/7XpA3HcLA9A

Apres c'est une question de choix et d'utilisation (sans parler du prix)
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Gobnew a écrit :
Ok

Les CRS ça sonne !

Je reviens avec ma question désolé mais est ce que le coral vaut plus le coup que le crsv3? D'apres guitar rebellion oui mais sur tgp y'en a qui preferent le crs...alors je me pose des questions
JaymZ07 a écrit :

Apres c'est une question de choix et d'utilisation (sans parler du prix)

En effet, les prix sont non-négligeables... Autrement j'aurais un setup stéréo composé d'un Mayer Sig, un Overdrive Sig et un TS1.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...