Bonjour tout le monde, de retour sur ce forum. J.ai possède un two rock crystal 40 avec le baffle dédié 212, pour 4600 € environ neuf, franchement, ok l.ampli est pas mal, mais le prix est pas justifié, il faut une gratte de la mort pour en tirer du très bon, mais on peux trouver un clair plus magique pour moins cher...
Il faut savoir Qu'il n´est pas Bright, genre Fender, les aigus ne sont pas scintillant, il est plutôt porté sur le médium, afin d'avoir de l'épaisseur, très bien si c'est ce que l'on cherche.
Sinon, Un bon Princeton a 900€ Ou un deluxe Avec Un bon cab peux largement le faire, surtout si le guitariste est bon...
Bref, je l'ai acheté un peu trop rapidement, guidé par les avis dytiranbiques lus sur ce forum, j'en ai été content (comme pour me rassurer sur mon investissement), bien que j'ai eu des difficultés à l'accorder avec mes pédales (free the ton, mad prof, zen drive, très bien avec fine ds human gear) bien que j'y suis arrivé, j.ai plutôt un bon touché, mais pour le prix, je ne le trouve pas si fantastique que ça...
Ce n'est que mon avis.
Donc, essayez le bien avant de l'acheter afin de bien valider qu'il est fait pour vous, j'ai profité d.une remise important en Hollande.
Voilà, bonne musique
PS J'ai modifié le présent avis en édit en le lissant un peu.