-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
on est d'accord
Bonjour tout le monde, de retour sur ce forum. J.ai possède un two rock crystal 40 avec le baffle dédié 212, pour 4600 € environ neuf, franchement, ok l.ampli est pas mal, mais le prix est pas justifié, il faut une gratte de la mort pour en tirer du très bon, mais on peux trouver un clair plus magique pour moins cher...
Il faut savoir Qu'il n´est pas Bright, genre Fender, les aigus ne sont pas scintillant, il est plutôt porté sur le médium, afin d'avoir de l'épaisseur, très bien si c'est ce que l'on cherche.
Sinon, Un bon Princeton a 900€ Ou un deluxe Avec Un bon cab peux largement le faire, surtout si le guitariste est bon...
Bref, je l'ai acheté un peu trop rapidement, guidé par les avis dytiranbiques lus sur ce forum, j'en ai été content (comme pour me rassurer sur mon investissement), bien que j'ai eu des difficultés à l'accorder avec mes pédales (free the ton, mad prof, zen drive, très bien avec fine ds human gear) bien que j'y suis arrivé, j.ai plutôt un bon touché, mais pour le prix, je ne le trouve pas si fantastique que ça...
Ce n'est que mon avis.
Donc, essayez le bien avant de l'acheter afin de bien valider qu'il est fait pour vous, j'ai profité d.une remise important en Hollande.
Voilà, bonne musique
PS J'ai modifié le présent avis en édit en le lissant un peu.
dark lapinou
avec un p'tit treble boost, on peut tout à fait rendre les aigus plus percutants si on a besoin. par contre pour faire sonner un deluxe ou un princeton comme le crystal, c'est juste pas possible.
il a un son complètement unique. et c'est une plateforme à pédales absolument géniale. après si on cherche un son fender, faut passer son chemin.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Oui, effectivement, J'ai un clean boost, un free the tone, ainsi qu'un spart boost TC (excellent aussi d'ailleurs) et c'est vrai que ça donne du plus dans les aigu et dans la consistance générale d'ailleurs.
Je reconnais que si on cherche un son fender, le two rock crystal n'est pas l'ampli idéal, je ne dit pas qu'il est mauvais d'ailleurs, il est bien, c'est le rapport prix performance qui est super décalé à mon avis, pour des composants normaux et un fabrication qui bien que bonne, n'est pas à la hauteur du prix.. (4600 €... ).
J'ai Essayé à côté un vintage sound amp..., et là, j'ai compris la magie...(pour Plus de moitié mois cher)
Mais bon, je ne veux pas polluer le post, juste apporter mon expérience perso.

J'ai revendu mon two rock, et pour le moment, mon tubemeister 36 fait très bien l'affaire, (d'ailleurs, je demande lors de mes concerts au habitués s'ils notent une différence de son avec le two rock, .... la plupart des gars n'ont rien remarqué (ils n'avaient d'ailleurs pas remarqué" l'arrivée du two rock dans mon son...). D'ailleurs, je pense que l'on a son propre son, on a beau changer d'ampli, on ne change pas de doigts..., on garde sa signature sonore.
( je joue du Blues, en son clair en od light) je varie beaucoup mes sons aux doigts et au potard et à la sensibilité du moment.

Cette expérience m'a appris à relativiser mes ardeurs quand au matos et à la surenchère marketing, qui pourrais nous faire croire (à tord) que l'on sonnera mieux si on met un fortune dans son matériel.

Bonne sic.

Patrice
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
MrClean a écrit :
Citation:
Bref, je l.ai acheté par ignorance et uniquement guidé par les avis dytiranbiques lus sur ce forum,

T'as pas du lire les bons alors

Un studio pro est amplement suffisant, moins chère avec le two rock touch

Le studio pro est encore plus Dark ! Ya un voile devant Les aigus, master en bright et aigus a 15:00. Essai un imperial
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
Y a plus de circuit imprimé, de puis Le 20th anniversaire, apres Le Vieux discourt snob et naïf du pcb vs ptp.....
C'est l amour du vintage et de l'artisanat, Mais la t'est mal tombé les tone king sont fabriqués dans les usines two rock avec le même amour pour le travail artisanale et les composant de qualités. Après c'est juste une question de goût et de style.
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
Sans cette belle association les 2 marques auraient fermés.faut arrêter de taper sur pbg ,les usine n'ont pas changés, quand un vend plus que l'autre, l'autre survit, on ferait mieux de prendre exemple!
JaymZ07
Encore un JM signature ??

Est ce une copie? L'annonce est un copié collé de Google trad on dirait bien, ce n'est pas la même personne que celle qui était à l'origine il me semble.

http://www.leboncoin.fr/image_(...)=13_s
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
dark lapinou
putain la trad énorme !

"Inclut la tête, l'original Deux Roche 2x12 "le cabinet et le Calzone John Mayer roadcase.
L'ampli vient avec toute sa confiserie de cas originale et documentation de l'usine. Ceci est une configuration complète!"

le calzone john mayer...

Merci pour ce moment de rigolade ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
olivier064
dark lapinou a écrit :
putain la trad énorme !

"Inclut la tête, l'original Deux Roche 2x12 "le cabinet et le Calzone John Mayer roadcase.
L'ampli vient avec toute sa confiserie de cas originale et documentation de l'usine. Ceci est une configuration complète!"

le calzone john mayer...

Merci pour ce moment de rigolade ^^

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
JaymZ07
J'avoue

Je suis quasiment sûr que c'est un faux. Je vais lui demander un dossier photo pour être sûr et voir comment il me réponds.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...