-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
J'avoue

Je suis quasiment sûr que c'est un faux. Je vais lui demander un dossier photo pour être sûr et voir comment il me réponds.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
ilikefender
JaymZ07 a écrit :
J'avoue

Je suis quasiment sûr que c'est un faux. Je vais lui demander un dossier photo pour être sûr et voir comment il me réponds.

il fait plutôt dans la pizza je pense
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
JaymZ07 a écrit :
J'avoue

Quasiment?? lol

Je perdrais même pas mon temps à envoyer un message à un tel loustique...
JaymZ07
Bonjour à tous,

Que pensez vous du HP "Eminence K&M made Two-Rock 65w/8ohms" ?
J'ai l'occasion d'avoir peut être un cab 1x12 Oval Signature pour pas trop chère et j'aimerai avoir vos avis dessus. J'ai eu un Scumback quand j'avais mon SP35 et j'étais vraiment content de la diffusion.

Je sais que certain d'entre vous possèdent cette HP, et il me semble que Gobnew en avait un dans son 2x12 qu'il a vendu récemment.

Merci d'avance
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
JaymZ07 a écrit :
Bonjour à tous,

Que pensez vous du HP "Eminence K&M made Two-Rock 65w/8ohms" ?
J'ai l'occasion d'avoir peut être un cab 1x12 Oval Signature pour pas trop chère et j'aimerai avoir vos avis dessus. J'ai eu un Scumback quand j'avais mon SP35 et j'étais vraiment content de la diffusion.

Je sais que certain d'entre vous possèdent cette HP, et il me semble que Gobnew en avait un dans son 2x12 qu'il a vendu récemment.

Merci d'avance

Tout a fait complémentaire de mon ampli Two-Rock, excellent rendu des sons clairs et saturés.
Je recommande.
pilou92
  • pilou92
  • Special Méga utilisateur
Oups, trompage de topic.
JaymZ07
MrClean a écrit :
C'est mon préféré
Dans mon 112 c'est une tuerie

Merci les gars,
Je vais me le prendre alors
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
MrClean a écrit :

tu nous diras ce que tu en penses

pour la petite histoire,comme c'est un rebadgé pour Two Rock, l'équivalence chez Eminence est le Red White and Blues

Un intérêt à passer du Celestion G12-65 à cet Eminence RW&B ? Ou modification minime?
JaymZ07
MrClean a écrit :

Dès que je le reçois, pas de souci
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
njphi a écrit :
MrClean a écrit :

pour la petite histoire,comme c'est un rebadgé pour Two Rock, l'équivalence chez Eminence est le Red White and Blues

Un intérêt à passer du Celestion G12-65 à cet Eminence RW&B ? Ou modification minime?

le RWB est plus dark
santiten
MrClean a écrit :
njphi a écrit :
MrClean a écrit :

le RWB est plus dark

j'aime les HP dark. Je trouve que c'est pas mal sur les TR
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
MrClean a écrit :
njphi a écrit :
MrClean a écrit :

le RWB est plus dark

Merci.
À tester alors !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...