-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Rom92 a écrit :
Gobnew a écrit :

J'ai un de leur 30 Two-Rock Overdrive Signature et je dois dire que j'en suis absolument ravi.
Il y a leurs signatures à l'intérieur et je crois qu'à l'époque ils s'intéressaient grandement à leurs clients.
Le mien a été fait à la commande et ils m'ont conseillé sur le choix des HP.

Sacrée bête, ça doit envoyer Et les signatures des créateurs c'est toujours sympa

Oh que oui, j'ai un clean à la Mayer et un canal lead style Dumble (Robben Ford, Larry Carlton), franchement un régal !!
Gobnew a écrit :

Salut Gobnew, ils t'ont conseillé quoi comme HP ?
Gobnew
  • Gobnew
STARBLUESLOVER a écrit :
Gobnew a écrit :

Salut Gobnew, ils t'ont conseillé quoi comme HP ?

Ils avaient plusieurs types de WGS et d'Eminence et ils m'avaient demander ce que je cherchais comme son et m'on proposé un match qui correspondait par contre n'ayant plus le cab, je ne connais plus les ref.
merci pour la réponse, tu le joue sur quel's' HP actuellement ?
Gobnew
  • Gobnew
STARBLUESLOVER a écrit :

Un baffle 2x12 avec un EVML12 et un Scumback M75.
Gobnew a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :

Connais bien l'EVM, et beaucoup de gens me dise du bien du M75.
Gobnew
  • Gobnew
STARBLUESLOVER a écrit :
Gobnew a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :

Connais bien l'EVM, et beaucoup de gens me dise du bien du M75.

Le EVM est utilisé entre autre par Larry Carlton donc pas trop mal et le M75 est comme un bon vieux Greenback
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
salut à vous,

Pour être parfaitement honnête je n'ai pas encore fini de lire l’intégralité des 400 pages (pas top pour le créateur du topic )

J'ai toujours mon studio 35 et dans ma quête ultime du son parfait j'en suis venu à la question que beaucoup ont du se poser avant moi; Pourquoi pas un crystal...

Actuellement je trouve que le son de mon 35 est plutôt bon mais je me demande si le crystal ne pourrait pas me combler encore davantage.

Cependant, j'ai quand même une inquiétude et là je m'adresse plus particulièrement aux possesseurs ou ancien possesseurs des 2 bêtes; Le crystal peut il remplacer le studio 35 sur toute (ou la majorité) de sa palette sonore??

En gros je vois bien que le son clair du crystal est une folie mais j'ai peur que pour tout ce qui est un poil plus poussé, le crystal soit complètement à la ramasse...

Qu'en pensez vous??

Sinon d'une manière générale quels sont les réglages de vos studios 35? utilisez vous la boucle d'effet et que mettez vous dedans?

Merci A+!
dark lapinou
le crystal ne sort que du clean, même poussé (mais quel clean ! ). si tu veux de l'overdrive, il te faut une pédale en complément. et ça tombe bien, il prend absolument toutes les pédales. Od légère, grosse od, boost, fuzz, disto high gain, absolument TOUT sonne dedans.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Ah two rock de très très bons amplis fait main,bien construit avec des composants de qualité,rien à dire sauf que...!!
les composants sont courants et ne justifie en rien de tel tarifs,contrairement à Soldano qui ne s'approvisionne qu'avec des composants de qualité militaire (les meilleurs et les plus cher).
D'ailleurs ces prix excessif non justifiés pratiqués par Two Rock reviennent souvent sur les forum US .
nabstud
lloîc a écrit :
Ah two rock de très très bons amplis fait main,bien construit avec des composants de qualité,rien à dire sauf que...!!
les composants sont courants et ne justifie en rien de tel tarifs,contrairement à Soldano qui ne s'approvisionne qu'avec des composants de qualité militaire (les meilleurs et les plus cher).
D'ailleurs ces prix excessif non justifiés pratiqués par Two Rock reviennent souvent sur les forum US .

On s'en fiche des composants..
Le plus important c'est le son.
Et ca c'est subjectif...
Ce qui est plus cher n'est pas toujours le plus recherché en guitare!
Pour avoir eu du Soldano c'est un clean pourri et une boucle d'effet qui bousille le son.
Donc il n y a pas de meilleur et à choisir je préfère les two rock que j'ai eu ou teste au SLO que j'ai eu
Tout est beaucoup trop cher ca c'est le point où nous sommes d'accord (unSLO aussi d'ailleurs)
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Je viens de regarder et j'ai le numéro 24 en SN pour mon SP35.

Pour les pédales j'ai tout ce qu'il faut, klon centaur, treble booster, okko, etc.

mais parfois les pédales ne sont pas suffisantes (tu peux mettre ce que tu veux devant un twin reverb t'en fera jamais un mesa rectifier)

C'est un peu l'objet de ma question; l'utilisation d'effet peut il combler la différence entre le studio 35 et le crystal.

C'est dommage je n'ai jamais vu de vidéo comparative entre les deux.
Certain me diront peut être qu'ils sont trop différents?

Dans ce cas y aurait il un réel intérêt à posséder les deux? j'ai quand même quelques doutes...

Certain acheteurs du crystal sont il revenus en arrière pour leur SP?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...