-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
C'est clair...

En tout cas c'est la première fois que j'en vois un en France
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
MrClean a écrit :
J'adore ce type de personnage qui vous prend de haut....
Champion

Donc, il a acheté un ampli hyper cher pour y jouer 2 heures, et c'est nous les plaisantins ?
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
njphi a écrit :
MrClean a écrit :
J'adore ce type de personnage qui vous prend de haut....
Champion

Donc, il a acheté un ampli hyper cher pour y jouer 2 heures, et c'est nous les plaisantins ?

J'ai un Two-Rock Overdrive signature (30 en tout), depuis 5 ans et il n'a pas été joué plus de 8h.
Donc 2h en 6 mois ça ne me parait pas bizarre.
J'ai 6 autres amplis donc ça peut expliquer cela.

Mais par contre il est pas sympa le mec ça c'est clair !!
Sprint25
En tous cas quand je vois tout ce que je pourrais me prendre comme matériel pour plus de 10000€ j'ai beau être très fan de Mayer et baver devant l'ampli signature... je ne suis pas prêt de lui acheter (sauf si je gagne au loto...).
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
C'est un K&M ou un PBG?

Je suis déjà très très loin!!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rom92
  • Rom92
  • Special Top utilisateur
En allant voir si Two Rock en parlait sur leur site officiel je me suis rendu compte qu'il a changé. Mais ils ont surtout retiré des modèles comme la classic reverb ou le studio pro plus et limité les déclinaisons 22/40/50/100w des existants

Le Crystal 22 et le 50 ont disparu par exemple. Globalement ya plus qu'un combo et une tête pour chaque modèle.
JaymZ07
Ah mon avis il a du voir notre conversation ou alors il a reçu des messages pas très sympa pour changer comme ça son message...

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=13_s
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
le truc c'est que le JM ne va plus vraiment prendre de valeur.
raison principale: le Crystal.
raison secondaire: la hype entourant JM et son matos en chute libre depuis bien 2-3 ans. on verra si ça change après le nouvel album mais bon, c'est pas son passage chez PRS qui va faciliter la vie des Two-Rock portant son nom, déjà qu'il utilisait presque jamais son modèle signature sans un ou deux Dumble à côté...

y en a un qui est parti tout récemment pour 15000€ avec un 2x12 assorti: http://www.ebay.com/itm/Two-Ro(...)5613?

et c'est en vente internationale. c'est pas en se limitant à un site comme leboncoin qu'il améliore ses chances. le minimum pour un ampli pareil c'est Zikinf/g.com et une vente européenne sur eBay. il ne reste que les collectionneurs donc ça limite considérablement le nombre d'acheteurs avec le budget, ceux intéressés purement par le circuit se tourneront vers le Crystal ou la réplique d'Amplified Nation qui a l'air de faire mal aussi.

STARBLUESLOVER a écrit :
MrClean a écrit :
D'la EL chez 2Rock

https://www.facebook.com/TwoRo(...)5304/

Put... , sonne bien cet ampli , mais ca doit etre à 1000 eur le potard

à voir, visiblement ils essaient de tirer les prix un peu vers le bas, en tout cas il sonne oui
Rom92
  • Rom92
  • Special Top utilisateur
STARBLUESLOVER a écrit :
MrClean a écrit :
D'la EL chez 2Rock

https://www.facebook.com/TwoRo(...)5304/

Put... , sonne bien cet ampli , mais ca doit etre à 1000 eur le potard

Annoncé à $1595 par PBG sur TGP
IronDam
  • IronDam
  • Special Ultra utilisateur
J'ai l'impression que mon Studio Pro est moins "fort" depuis quelques temps, est-ce qu'il faut changer les lampes?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...