-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
Moi aussi , j'ai un vieux..

Two Rock happy user.
Sprint25
Stiff a écrit :

Tu ne l'aurais pas acheté à un certain Nicolas qui est dans en région parisienne par hasard ?
santiten
[quote="Stiff"]
santiten a écrit :
Sprint25 a écrit :
Bah parceque ce sont les concepteurs qui sont à la base des amplis.
Donc il n'y aura pas de baisse sur les amplis déjà conçu mais en ce qui concerne les prochains il y aura de toute façon un changement c'est évident.

Ils peuvent aussi avoir de nouveaux ingenieurs qui fassent mieux! Tout changement n'est pas forcément négatif.

Certes..
Neanmoins, check un peu ce qu'il se dit sur Pgb et le rachat de Tr. Ils ont deja commencé a modifier la gamme, essayant de sortir des amps moins cheres, moins couteux...Ils sont dans une logique de business, ils segmentent leur gamme, la font matcher avec Tone King..
Rien de bien nouveaux sous le soleil effectivement, mais sans les ( Le concepteur, bill Krinard) concepteurs originaux, ont perd l'essence de la marque.

De toute façon, si ils veulent faire le nouveau fender et bien je leur souhaite de la chance. Je ne serais pas client, ça c'est sur!
Quoi qu'il arrive c'est la même chose à tous les niveaux, ce qui compte c'est vendre cher et de mauvaise qualité pour pouvoir faire de meilleurs bénéfs. Ce ne sera jamais accompagné de la volonté de satisfaire le client.
bref...
Sprint25
MrClean a écrit :
Oui un sp35, seulement le logo TwoRock dessus
Je vérifie et je te dis

Logiquement c'est écrit "K&M" à l'arrière

Bon après vérification c'est marqué "Premier Builders Guild" donc c'est pas un vieux le mien.
Cela dit c'est le meilleur son clean que j'ai quand même sachant que j'ai toujours 3 amplis Rivera pour comparer qui étaient précédemment mes meilleurs clean.
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
Sprint25 a écrit :
Stiff a écrit :

Tu ne l'aurais pas acheté à un certain Nicolas qui est dans en région parisienne par hasard ?

Bah, sais plus, le vendeur n'etait pas en Rp, mais effectivement, il pratiquait le forum.
Two Rock happy user.
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 13 Déc 2015, 18:50
Perso, j'ai longtemps été un grand fan de Two Rock ayant possédé un des premiers SP22 a avoir foulé le sol français, un K&M, le n° 30 et quelques si ma mémoire est bonne.
puis j'ai eu le Crystal 22 qui était sublime également.
Le virage commercial depuis PBG ne se discute pas, clairement j'ai vendu mon TR, mes FANO même si ça reste pas dégueu, c'est plus trop ma came.

j'ai pris un virage chez Steve Carr et avec Collings en paluche, c'est fini pour Two ROck et strato. Meme les effets paraissent bien superflus dans mon Skylark

Dejà plusieurs mois et la lune de miel ne finit pas...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Sprint25 a écrit :
MrClean a écrit :
Je vérifie et je te dis

Bon après vérification c'est marqué "Premier Builders Guild" donc c'est pas un vieux le mien.
Cela dit c'est le meilleur son clean que j'ai quand même sachant que j'ai toujours 3 amplis Rivera pour comparer qui étaient précédemment mes meilleurs clean.

j'ai le numéro 15
Dedec
  • Dedec
  • Special Méga utilisateur
MrClean a écrit :
Sprint25 a écrit :
MrClean a écrit :
Je vérifie et je te dis

j'ai le numéro 15

c'est ou qu'il est le numéro ?
Sprint25
MrClean a écrit :
Sprint25 a écrit :
MrClean a écrit :
Je vérifie et je te dis

j'ai le numéro 15

Ah oui en effet que c'est un des premiers

Dedec, le numéro est derrière la tête à droite, sous le "send-return" de la boucle d'effet.
jey11
  • jey11
  • Custom Cool utilisateur
Salut,

J'envisage de me séparer de mon 2X12 signature acheté à Gobnew il y a quelques mois.

Je sais que ça ne court pas les rues en occas et c'est pour ça que je me permets de vous le proposer avant de mettre une annonce.

N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute question.
Sprint25
Des plaisantins à 5000-10000 ????
Mais il en veut combien ???
JaymZ07
5 fois plus je pense

5x5000 = 25 k
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...