Bah, les OT, y'en a à gogo, ce qui fait surtout chier c'est de payer plein pot
Bon, pour du trainwreck express, les condos c'est des Mallory PVC601, silvermicas, 2 céramiques dont 1 en // sur un polypropylène, les résistances des standard 1/2W, , des bonnes vieilles diodes genre 1N4007 en redress, face avant bois écrite au pyrograveur (et dessin d'un oiseau idem). Et pas de pitié : plaques à trous
Y'a plusieurs versions du schéma certaines venant d'un vrai, d'autres de clones ou modz,
si l'OT n'est pas un Hammond P-T 1650H vu qu'ils parlent de similaire sur les schémas, c'est un Heyboer HTS-5200, et du HTS-5100 en PT, sinon, les transfos d'un Plexi 50W (Drake probablement) le font. J'opterai surement pour le Heyboer, restons boutique Sinon, faut bien refaire le layout et disposer les câbles kif et les distances entre lampes, gare à la géométrie
Je pense qu'il faut faire assez gaffe surtout avec les sélections de composants : à priori, c'est des machines à la limite d'entrer en oscillation surtout à haut gain On est en plein dans le brownsound sur mini ampli. Eviter les Alphas en volume, du PEC le fait
Y'a de la doc à gogo sur metroamps et ampgarage
J'ai l'impression qu'il y a eu du voicing spécial pour chaque client surtout, un peu comme les dumbles.
Allez, à la louche, sans la finition (bois, boutons etc), 400€ d matos pour les composants et le chassis
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu