oups, j'avais pas regardé le détail du schéma là, effectivement, mis en // dessus, ça prend un autre sens... Et ça vaut pas le coup de flamber dans un SM, c'est plutôt qu'un céramique suffira
Hihi, t'as pas regardé toues les conneries qu'ils ont fait dans le Class5 chez Marsh, qui pourtant a du potentiel sans augmentation de prix : c'est presque digne des gaffes dans "Plan 9 from outer space" Quant au Haze, on m'a brouté avec en magasin et branché, ça a giclé : "et tu me bourres le mou pendant 1/2 heure pour une merde comme ça???"
Le plus fendart c'est qu'on est tous 2 utilisateurs Marshall et qu'on aime bien leurs (bons) amplis (le 20/20 est très méconnu mais bourré de bons composants
par contre, le topic des utilisateurs, tu te demandes si t'es pas tombé dans une secte : soulève que tel ampli est catastrophique alors qu'il l'est vraiment et tu te fais allumer et pas à moitié, et qu'est-ce que j'avais pas osé dire en balançant que le Plexi 1W à 700€ la tête c'était du foutage de gueule et que rien qu'à voir les composants à bord, ça risquait de sonner comme tout sauf un Plexi Inversement, surtout pour le prix, la mod uncle plexi du VHT Ultra6 sur youteub, je la trouve très sympa
Je viens toutefois de me récup mon ampli 1W pour 100€ et c'est du vraiment compact : 1/2 rack de chez Hughes & Kettner! j'en avais déjà modifié un : tu vires les 2 céramiques pour des SM et vlan, t'as un super son... Si j'en vois un 2e passer, je me le chope pour la stéréo à la maison
Je crois quand même que KF faisait un peu son baratin markéting sur le coup là déjà, avec des OD716P et des SM, tu peux être certain que ce sera super réactif au toucher : s'il y a bien des trucs qui ne dégradent pas le siignal, ça laisse même passer des choses que seuls les gens avec une super audition genre très bons ingés etc détectent...
Quant au F16, il connaissait mal l'aviation : ce genre de trucs n'apparait que chez la génération suivante de chasseurs : ça concerne les Rafales, Sukhois, etc : si t'as pas l'informatique pour corriger le vol, tu peux pas les piloter, mais ça permet des manœuvres complètement barges... Le gus à bord a intérêt à avoir la santé : se prendre du 9G, j'ose pas imaginer : je m'en prends 4 ou 5, je déguste déjà sec (hihi, je suis bien fan d'aviation sur les bords, j'ai bien failli m'y mettre pour de bon et jamais reprendre la zik, mais vu le climat ici, tu voles quoi? 2/3 mois par an? Pis nous ont fermé l'aéroclub pour caser des lotissement surtout... 1 siècle que c'était là, un vrai lieu historique qui avait vu les 1ers coucous )
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu