The Trout a écrit :
J'ai reçu le "nouveau" Harley Benton, je n'avais pas vraiment besoin d'un atténuateur mais 68€, j'ai pas pu résister.
Il fait loadbox aussi et l'atténuateur est pas mal du tout, en fait je n'entends aucune différence avec n'importe quel autre résistif que j'ai pu avoir (et je pense avoir eu quasiment tous les atténuateurs en vente de ces dix dernières d'années
).
Je crois que les seules différences avec l'ancien modèle c'est que celui-ci encaisse 100w et qu'il a un ventilo alimenté par l'ampli.
J'ai pas encore testé la sortie avec simu hp mais la sortie ligne fonctionne très bien, je l'envoie dans l'Helix avec un IR et ça sonne comme ça doit sonner. Je n'ai pas encore essayé en loadbox mais quand le potard d'atténuation est au mini, le son qui sort du baffle est tellement faible que je pense ne jamais avoir besoin de le débrancher pour enregistrer.
J'ai pas encore comparé côté à côte avec ma loadbox (Suhr) mais j'entends que le son est plus compressé avec le Harley Benton, ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs, le son ne s'écrase pas, ça sonne plus comme avec un limiteur qu'un comp.
Je l'ai pas encore ouvert pour scruter ses entrailles mais s'il est bien foutu dedans, le rapport qualité prix est imbattable à mon avis, le L-Pad est plus progressif que sur mon ancien Reducer, il n'y a pas de saut de volume quand on passe d'un cran à l'autre contrairement à la quasi totalité des résistifs avec L-Pad.
Bref, content.
Je l'ai commandé suite à ton post. Je me suis dit qu'après tout ça pouvait être un plus à la vente de mon Zwreck
J'avais un EPFM, Weber, THD, Dr Z, Torpedo Reload,.......ben franchement à 68€ il tient la route sans soucis face aux autres.