Topic sur les lampes de puissances (marques, qualités...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
kazan427 a écrit :

et pour la ecc82 ben la je sais pas encore

Par exemple
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kazan427
pourqoui pas tiens
merci
Emilien
  • Emilien
  • Special Supra utilisateur
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a un manière de savoir si des lampes, qu'elles soient de puissance ou de préamp, sont bonnes ??

Pour expliquer le truc, j'ai un ami qui a récupéré des EH6550 et des 12au7 EH et Ruby sur un concert, et je voudrais savoir si elles sont bonnes ou non...

Merci d'avance
LesPaulJunior
Emilien a écrit :
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a un manière de savoir si des lampes, qu'elles soient de puissance ou de préamp, sont bonnes ??

Pour expliquer le truc, j'ai un ami qui a récupéré des EH6550 et des 12au7 EH et Ruby sur un concert, et je voudrais savoir si elles sont bonnes ou non...

Merci d'avance

Ben pour ça y'a ce qui s'appelle un lampemètre, ça aide bien dans ce genre de situation. Enfin bon, les EH sont plutôt mauvaises niveau performances. à ta place je ne risquerai pas le coup. Les Ruby sont peut-être pas mal vu qu'elles sont triées...
l
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur