Thunder / Maranello

Forum Brunetti
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Juin 2004, 22:54
Il vaut carrément mieux prendre le Z5, il fait le prix de 2 Z4 et est beaucoup plus pratique et complet...Et d'autre part, ne compte pas avoir accès à toutes les fonctions avec un seul footswitch double, il en faut 2...
Autant le prix de 205 € le Z5 me semble justifié, autant tu as raison, le Z4 est trop cher.
Mais attention, pour le remplacer, il faut les anciens footswitchs Marshall (ou assimilés) (sans les Leds), les nouveaux avec les Leds sont cablés autrement et ne fonctionnent pas...
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 20 Juin 2004, 10:05
ceux vendus sur ton site (les assimilés marshall) n'ont pas de Leds si ? d'apres les photos non en tout cas .
Si c'est bon, ca sera bien utile en attendant le Z5
...and let Jimi take over
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Juin 2004, 11:27
Ben non justement, les miens ont les Leds (les photos montrent les anciens qui allaient bien...), du coup il faut que je les modifie, mais c'est pas super simple....
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 20 Juin 2004, 11:46
Dans ces cas la t'emmerdent pas ...c'est pas la peine pour le peu de temps que je vais le garder ....j'essairai d'en dégoter un ou je ferai sans pendant quelque temps

par contre tu pourrais ptetre faire une ptite note sur ton site, pour éviter a des fauchés comme moi de se retrouver avec des switch qui marchent pas avec leur ampli!
...and let Jimi take over
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Juin 2004, 16:46
Très bonne idée, même si chaque fois qu'on m'en commande je demande bien pour quel ampli c'est destiné.

En ce moment sur amplification et Brunetti...