- Publié par
n le 19 Juin 2004, 10:58
Hello tout le monde; je suis désolé de faire "encore" un post sur Engl, mais j'ai pas trouvé ce que je voulais !
Alors en fait, je suis tres interessé par le Thunder 50 (a 850? et quelques chez Gillou), et hier je suis allé pour en essayer un sur Lille (Brocn'roll) ; le vendeur Benoit me dit direct qu'il a que un Screamer (beaucoup^plus cher soit dit en passant !), mais que les potards d'equalization qu'il a en plus sont INDISPENSABLES, ou presque ...parceque sans, on arrive pas a avoir le meme volum quand on passe de canal clair a disto et que du coup, il fallait acheter un autre truc a 400? pr rectifier le tout...j'ai pas tout saisi ! Alors, c'est vrai ou pas vrai ?!
Paercequ'avec un pédalier Z4, sur un thunder on peut bien passer de clean a crunch pui de crunch a disto, sans avoir a tourner le gain etc non ??
Donc voila, j'etais bien interessé par le thunder (que j'allais commandé chez toi incéssemment sous peu Gillou, alors si tu pouvais me renseigner ce serait cool !) ....et du coup je me demande si je vais pas attendre pour un screamer, ou alors ahceter pr environ le meme prix que le thunder, le Brunetti Maranello qui fait 25W (suffisant pour moi)
Donc si'il ya des possesseurs de Maranello, vous etes les bienvenus, parcequ'il ya pas grand chose sur Brunetti sur le web !
MERCI pour tout
...and let Jimi take over