The markbass users's club [index en page 1]

Forum Markbass
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ok d'acc merci je vais l'acheter alors, c'est vrai que c'est vraiment cher...

Par contre impossible de trouver une housse qui aille avec le baffle...un pue chiant ça vu que je transporte souvent.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
Ah bah si...

Merci Klabur, du coup je vais peut être acheter les deux là, ça me reviendra peut être moins cher même avec les frais de ports.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
La vache,35 dollars les frais de port
Mais même avec ça me revient à 75 euros en tout la housse pour ma tete et le trav 102p.

Louis de Funès
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
zoemix a écrit :
ça fait peut-être cher le bag, mais une fois que tu l'as, tu regrettes pas : c'est bien rembourré, c'est ergonomique, c'est prévu question ventil pour pouvoir utiliser la tête sans devoir la sortir.

aussi, c'est classieux pour promener un pique-nique ou un yorkshire.

(ah oui, c'est la même chose)

+1, j'ai du la payer 70 euros, mais je ne le regrette pas, la tête reste dedans en permanence, il y a des scratch pour la tenir au baffle, c'est de la bonne qualité. Il y a juste une petite sangle à ouvrir si tu utilise la DI mais c'est pas très gênant.
Yaourt Nature !
Lucie
  • Lucie
16 euros cette housse sur custom amp covers...quand même bizarre une différence aussi énorme non?

Louis de Funès
ktofe
  • ktofe
C'est à dire que c'est pas le même produit.
La housse Markbass est rembourrée, avec bretelles de sac à dos, aération pour la ventilation, scratch pour la fixer au baffle.

La Housse cover amp c'est une simple housse de transport, j'ai même pas l'impression que ce soit rembourré.

http://fr.euroguitar.com/acces(...).html
Yaourt Nature !
Lucie
  • Lucie
Ok j'ai fait la commande de toutes façons, c'est ce qu'il me faut, une housse de transport.

Louis de Funès
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 29 Janv 2010, 07:50
Genz Benz par la poste, SA450 cherché au magasin…

Miam miam essai prochainement
ktofe
  • ktofe
Putain c'est un 2x15 le Gen Benz ?

Tu fait du reggae ou quoi !!
Yaourt Nature !
Lucie
  • Lucie
Je ne connaissais même pas cette marque d'ampli...

Honte sur moi!

Louis de Funès
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
le GB ressemble à un 2*12, et si c'est le cas, ça a l'air assez ultime comme config tout transo.

Ktofe, le 2*15 n'est en rien l'apanage du reggae.
par un moment, j'en ai eu deux (si, si : 4*15 ! ) et ça le fait grave pour du rock punk.

d'ailleurs, si j'avais gardé ma caisse dédiée pour le transport et si le look de ces enceintes n'avait pas tant juré avec une tête série Classic, j'aurais très certainement conservé cette config.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 29 Janv 2010, 15:34
Oui c'est un 2x12, 600W sous 4Ohm.
Du reggae, pourquoi pas si c'est à la Police, Clash ou Joe Jackson…
Je voulais quelque chose qui rende proprement le son particulier de ma VIG cobra pro…

Vivement la prochaine répète…
YPBASS
  • YPBASS
  • Special Top utilisateur
Salut à vous,

Je me permet d'attirer votre attention sur les news côté cab' avec, entre autre, la nouvelle série ''Club'' dotée de l'impressionnant 600F32 http://www.markbass.it/product(...)i=142 mais aussi sur le très attendu 8x10'' de la série standard : http://www.markbass.it/product(...)i=148

Un régal pour les yeux et les oreilles, sans aucun doute !

600 watts le GB ? Une bricole quoi..
............................................. http://www.myspace.com/sarakiel ....................................................
...................................... http://lesdisqueshairy.wix.com(...)rymen .............................................
Lucie
  • Lucie
Coucou les markbasseux

Ma question va peut être paraitre stupide mais je possède donc la tête littlemark250 + trav 102p
Je compte compléter avec un trav 151p.

Est ce que les deux se marient bien ensemble?

Et surtout est ce que la différence de puissance est flagrante?

Merci

Louis de Funès
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Je ne sais pas si l'impression de puissance sera flagrante mais une chose est sure, tu vas pousser beaucoup plus d'air...
Donc tu auras plus de finition dans le bas extrême.
Maintenant la logique veut que tu ais presque 2 fois plus de puissance dispo.

2x10 + 1x15, ca commence a devenir vraiment un gros ampli même si tu n'as que 250w.

En ajoutant ce 15, il faut bien te dire que tu vas te retrouver avec la puissance d'une LM avec ton 2x10 seul: les murs vont pas aimer! LOL
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur ampli et préampli basse et Markbass...