The markbass users's club [index en page 1]

Forum Markbass
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guy2506
  • guy2506
  • Special Total utilisateur
Salut,
aucun soucis de ce côté là. C'est une configuration que j'utilise régulièrement. Aucune crainte à avoir.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
d'autant que ça m'étonnerait qu'avec cette config, tu aies besoin d'aller chercher les 300 derniers watts.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
En tout cas, y'a un truc qui fait plaisir...

On ne voit plus Lucie puisque maintenant, elle joue de la basse avec son nouveau MB plutôt que de poster!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Euh...je dois le prendre comment?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kelma
  • kelma
  • Special Top utilisateur
Lucie a écrit :

Susceptible??
kelma
  • kelma
Salut à tous.

J'ai pas trouvé avec certitude donc je demande:

Est-ce que les adaptateurs pour rack vendus pour la LMK II sont adaptables avec la LMK III ??

Merci d'avance et bon Dimanche.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Lucie a écrit :

De nature je ne suis pas taquin, je pense que tu peux donc aller t'éclater avec ton markbass plutôt que de parler avec des troudxcs comme nous!!! (humour les mecs, pas taper)

D'ailleurs j'vais aller pousser un peu mon traveller 121H!

@+
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Lucie
  • Lucie
Ok!

Sinon sur le baffle il y a les trucs db.

Ca sert à quoi concrètement, que je mette à 0 ou 16 ça change rien...enfin j'ai l'impression.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
kelma a écrit :
Salut à tous.

J'ai pas trouvé avec certitude donc je demande:

Est-ce que les adaptateurs pour rack vendus pour la LMK II sont adaptables avec la LMK III ??

Merci d'avance et bon Dimanche.

Je crois bien : les dimensions des 2 tetes sont les mêmes (à vérifier qd même ) et Markbass ne vend pas de rack ears pour LM3 ... donc y a pas de raison.
klabur
  • klabur
Lucie a écrit :
Ok!

Sinon sur le baffle il y a les trucs db.

Ca sert à quoi concrètement, que je mette à 0 ou 16 ça change rien...enfin j'ai l'impression.

C'est un LPad, un atténuateur d'aigus, si tu mets sur 0 ça fait rien, sur 16 ça coupe le tweeter de 16 db.

C'est surtout utile pour les sons très claquants modernes, ça permet de doser le claquant. Avec des filés plats ça change presque rien ...
Ca fait en plus double emploi avec le filtre VLE de la tete.

Bref te bile pas avec ça, si ça change rien laisse le sur 0 et ça sera OK.
kelma
  • kelma
Merci bien...
Lucie
  • Lucie
http://www.milongamusic.com/F-(...)t-LMK

Est ce que la lm250 va dedans?

Question bête je sais mais avant d'acheter je préfère m'assurer.

Louis de Funès
klabur
  • klabur
Oui, La LM250 et la LM2 ont les mêmes dimensions (tu peux le vérifier chez Markbass).
Le prix est le plus bas que j'ai jamais vu pour cette housse, profite.

(Moi j'utilise une vieille housse de PC portable que je glisse dans un sac, c'est pile poil ok mais je peux pas utiliser la tete dans la housse comme avec la future tienne)
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ça fait peut-être cher le bag, mais une fois que tu l'as, tu regrettes pas : c'est bien rembourré, c'est ergonomique, c'est prévu question ventil pour pouvoir utiliser la tête sans devoir la sortir.

aussi, c'est classieux pour promener un pique-nique ou un yorkshire.

(ah oui, c'est la même chose)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Lucie
  • Lucie
Ok d'acc merci je vais l'acheter alors, c'est vrai que c'est vraiment cher...

Par contre impossible de trouver une housse qui aille avec le baffle...un pue chiant ça vu que je transporte souvent.

Louis de Funès

En ce moment sur ampli et préampli basse et Markbass...