The markbass users's club [index en page 1]

Forum Markbass
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Il te proposerait une petite révision de ta caisse quand tu passes chercher le baffle que ça m'étonnerait même pas

N'empêche, je crois que le meilleur argument de vente, ça reste la possibilité de tester le baffle avec la classic 300 ... et ça, même en magasin c'est pas évident !!

Edit : héhé, 100 pages de markbass
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est le pire argument, en effet, mais bon, ça motive pas les foules...

ah si, y en a bien deux qui seraient intéressés, mais figure-toi qu'ils sont désargentés comme c'est à peine croyable !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • zoemix
d'après l'ami Krais, le classic 300 serait une copie conforme de l'ampeg, avec la gestion du bias par microprocesseur en plus.

pour ma part, je n'ai pas comparé, sans doute du fait que je n'ai jamais été trop fan du son ampeg.

tout ce que je sais, c'est qu'il envoie grave et que j'ai hâte d'y retourner ce soir !
tiens, d'ailleurs, j'y vais (on joue dans un lycée ! )

bearnings
Oui, il en avait parlé. Mais comme je ne suis pas un fervent adepte du son Ampeg moi non plus, je me demandais. C'est plutôt baveux façon Ampeg, ou clair façon Fender?
Si on se fait le WBMC j'amène la V4 et le Bassman ainsi on aura un chauffage vu le nombre de lampes au m².

Blague à part, je me demande ce que ça raconte cette petite (enfin petite...) MBC-300
Dodo13
  • Dodo13
Pour mon baffle, le mec est à Besançon, et il m'a dit que je suis pas le seul intéressé et que ce serait donc au premier qui se décide...
Ca m'embête quand même de me retrouvé avec mon 4x10 sur les bras en plus du 2x10 sachant que ce sera rentabilisé uniquement pour les concert, soit 1 fois pas mois maximum (et que le 4x1à n'a pas l'air d'attirer les foules )

Pfff, je crois que je vais attendre de vendre le mien, et j'achèterai le MB neuf plus tard. De toute façon, pas de concert prévu, il n'y a pas d'urgence!
zoemix
  • zoemix
j'ai reçu mon 108 classic ce matin.

je m'en suis encore pas remis.................

inauguration samedi en live avec la classic 300 dessus.

Dodo13
  • Dodo13
On aura droit à quelques photos?

Les voisins sont contents ?
zoemix
  • zoemix
les voisins...
quand j'ai emménagé au début du mois, j'ai pris soin de choisir un endroit assez isolé, tout au fond d'une impasse...

sinon, côté ergonomie, ce cab c'est du bonheur sur terrain plat : une large poignée façon caddie sur le pan coupé supérieur, deux roulettes fixes sur celui inférieur et hop.
le souci, c'est quand c'est pas plat (monter ou descendre du cametard, de la scène, ....) : z'ont même pas pensé à mettre une poignée encastrée dessous !
il a beau ne faire que 41 kg, je ne vois pas comment le porter tout seul....

soleir
  • soleir
zoemix a écrit :
z'ont même pas pensé à mettre une poignée encastrée dessous !

Un bricoleur comme toi...

Un passage chez Bricol'Merlin et c'est réglé, non ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Dodo13
Tu peux y monter un système de 3 roulettes, comme sur les caddis pour monter les marches

zoemix
  • zoemix
Soleir : je t'avoue que j'hésite méchant à jouer de la scie sauteuse dans le voisinage immédiat des membranes des HP...

soleir
  • soleir
zoemix a écrit :
Soleir : je t'avoue que j'hésite méchant à jouer de la scie sauteuse dans le voisinage immédiat des membranes des HP...

Mets une rétractable, pas obligé qu'elle soit encastrée...
En plus, avec la moquette, tu visse et si un jour tu retire la poignée...on n'y verra pas grand chose.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
guy2506
  • guy2506
  • Special Total utilisateur
Je me suis commandé un petit 104 hf. J'ai hâte de le recevoir. Normalement demain ou après-demain...

En ce moment sur ampli et préampli basse et Markbass...