The markbass users's club [index en page 1]

Forum Markbass
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Dodo13 a écrit :
Soit je prend un 2x10 d'occaz (il a 1 an) à 430€ (avec frais de port).

très certainement la solution au meilleur rapport Q/P. après, faut voir l'état, mais il y a toutes les chances qu'il soit comme neuf si le mec est soigneux..
pour les risques que tu as évoqués, ils existent, en effet, mais bon, y a quand même pas mal de gens honnêtes dans ce pays.
surtout si tu prends au préalable quelques garanties (t'informer sur le vendeur, son adresse, son tel, obtenir copie de la facture de cession avant d'envoyer ton chèque, etc...)

le mieux serait d'aller le chercher, ne serait-ce que pour l'essayer, mais bon, j'imagine que si c'eût été possible, tu y eus pensé tout seul !

le neuf à 600€ est la solution la plus sage, d'autant que tu bénéficie du deux fois sans frais.

et si un 2*15 te tente......................

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 24 Mar 2009, 12:18
klabur a écrit :
Oui mais ils sortent des trucs où ça marche pas ex : LM 2 ou F1, enfin c'est pas ce qui empèche les amplis de sonner.

Oui mais LM c'est Little Mark et F1 c'est formule 1, c'est des modèles d'amplis, pas leurs caractéristiques.
Yaourt Nature !
zoemix
  • zoemix
bearnings a écrit :
Après avoir été jeter un oeil sur mappy... Vesoul, c'est loin

question de motivation.

ktofe
  • ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le 24 Mar 2009, 13:14

T'as voulu voir Vesoul
Et on on a vu Vesoul
T'as voulu voir Honfleur
Et on a vu Honfleur
T'as voulu voir Hambourg
Et on a vu Hambourg
J'ai voulu voir Anvers
Et on a revu Hambourg
J'ai voulu voir ta sœur
Et on a vu ta mère
Comme toujours

Yaourt Nature !
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
zoemix a écrit :
le mieux serait d'aller le chercher, ne serait-ce que pour l'essayer, mais bon, j'imagine que si c'eût été possible, tu y eus pensé tout seul !

le neuf à 600€ est la solution la plus sage, d'autant que tu bénéficie du deux fois sans frais.

et si un 2*15 te tente......................

Ben le mec est en Franche Comté ... Je savais vaguement où c'était, j'ai vérifié sur google, c'est pas à côté! (J'ai vu que Vésoul était en Franche Comté d'ailleurs! J'ai regardé, Suresnes-Vésoul, 4 heures de bagnole )

Je crois que le plus sage sera le neuf en effet. Du coup je vais prendre mon temps, pas brader mon ampli, ça prendra le temps que ça prendra!

Le 2x15 me tente, crois le bien, mais si je me débarasse du 4x10 parce qu'il est trop encombrant, j'aurais plus aucune crédibilité si je te le prend (déjà que quand j'achète du matos je compense en allant faire du shopping avec ma copine pour pas qu'elle soit jalouse, je te raconte pas le nombre de paires de godasses si je reçoit un 2x15 )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
zoemix
  • zoemix
@Dodo : bon, déjà, on dit Vesoul !
(Ktofe... je t'assure, on ne me l'avait jamais faite, celle-là... )

@Dodo encore : ben justement, voilà une bien belle occasion de rentabiliser ton trajet ! (en plus, si t'emmènes Bearn', vous partagerez les frais !!!) :
- tu vas voir le 2*10.
- tu dis "non, merci".
- tu passes voir le 2*15.
- tu t'en remets pas.
- tu te bats avec Bearn' parce qu'il le veut aussi.
- finalement, gentleman, tu lui laisses le 2*15 et tu prends le 2*10 avec 30€ de remise tellement le mec n'y croyait plus.

au passage, on se boit quelques mousses, on se fait des petites jam-sessions des familles et tu pourras même tester mes loopers.

oui, je sais : c'est simple, le bonheur.

ktofe
  • ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le 24 Mar 2009, 14:15
zoemix a écrit :
@Dodo : bon, déjà, on dit Vesoul !
(Ktofe... je t'assure, on ne me l'avait jamais faite, celle-là... )

Je m'en doutais un peu, c'est comme les gens qui ont un nom qui prête à faire un jeu de mot, tu te crois malin, alors que la personne entends la même vanne tous les jours depuis sa naissance ....

Mais bon ....
Yaourt Nature !
zoemix
  • zoemix
entre nous, oui....

soleir
  • soleir
@ Dodo : Sinon, si le Zoem' il est gentil, il va tester le 2*10 pour toi et si c'est bon tu peux le commander

Zoem', je sais, je suis salaud !
(d'ailleurs, ça me rapelle un 1*12...)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Dodo13
La Franche Comté ça doit pas être minuscule, si ça se trouve le mec en question habite à 300 bornes de Vesoul (ça sonne mieux Vésoul quand même ). Je vais lui demander, mais AF marche pas aujourd'hui, ils mettent à jour...

Bon Bearnings, tu prend ton billet de train pour Paris, je te récupère à la gare du nord, et on y va ? (si j'étais encore étudiant, j'aurais pas hésité... d'un autre côté si j'étais encore étudiant, j'aurais eu à peine de quoi me payer le trajet... je serais arrivé à Vesoul avec plus un bifeton pour me payer le baffle )
bearnings
Dodo, moi je SUIS étudiant. (sous-entendu, financièrement, je touche quedal).
Je passe sur Paname entre le 4 et le 18avril, mais ça risque d'être chaud d'aller jusque Vesoul (vu que je comptais surtout me balader dans les shop de paname en quête du saint-graal).

C'est surtout que pour moi, aller jusque chez Zoem', ça représente 150€ (en caisse, payage inclus) aller-retour, sans compter les 11h de voyage...
Me faudrait une bonne remise derrière...
Dodo13
  • Dodo13
bearnings a écrit :
Je passe sur Paname entre le 4 et le 18avril,

Ben voila, Zoem tu passes à Paris dans ce créneau (t'inquiète, j'ai une chambre pour mes basses, elles te feront une place ), tu te ramènes avec ton baffle pour Bearnings et le 2x10 pour moi, on passe un week end à Pigalle, bearn' se trouve son ampli, toi tu recraque pour une sandberg (ou ce que tu veux), et on boit quand même quelques binouzes
zoemix
  • zoemix
soleir a écrit :
@ Dodo : Sinon, si le Zoem' il est gentil, il va tester le 2*10 pour toi et si c'est bon tu peux le commander
Zoem', je sais, je suis salaud !
aucun souci pour ça, sauf si c'est dans le Jura. parce que là, j'me sens cap' de tomber dans le premier traquenard viticole venu, et je risque de pas être ... très objectif... pendant l'essai du 2*10.

soleir a écrit :
(d'ailleurs, ça me rapelle un 1*12...)
(ça me fait penser : je vous ai dit merci, au moins ? )

bearnings a écrit :
C'est surtout que pour moi, aller jusque chez Zoem', ça représente 150€ (en caisse, payage inclus) aller-retour, sans compter les 11h de voyage...
Me faudrait une bonne remise derrière...
je connais quelqu'un qui bosse aux péages, je verrai ce que je peux faire !
sinon, je te le redis : MO-TI-VA-TION ! ! !

En ce moment sur ampli et préampli basse et Markbass...