Salut les markbassiens !
Bon, comme bcp je compte me laisser tenter par une configu MB pour le poids et la qualité, vu qu'en répète y a qu'un behringer qui n'en peut plus (et ça sera plus leger pour les concerts)!
Donc deja, j'hésite entre la LM250 et la LMII.
Ce que je souhaite, c'est avoir un 2X10 pour les répètes, le 102P, et un 4X10 pour les concerts.
Avec la LM250, j'opterais pour 2 baffles en 4ohms. J'avais pensé a des 8ohms pour les coupler en concert (150W suffisent pour les répètes), mais je me connais je risque d'avoir la flème de prendre les 2 pour les concerts et 150W ça risque de faire trop juste.
Ou alors la LMII : Dans ce cas les 2 baffles en 8ohms, histoire de les coupler pour certains concerts (dans les 2 cas c'est bon, 300W ou 500W c'est suffisant) mais, le 2X10 n'encaisse que 400W, donc ça peut craindre pour le 2X10 avec 500W.
Bon voila
En gros c'est histoire d'avoir votre opinion, savoir ce que vous feriez sachant que je cherche une tête, un petit baffle pour les répètes et un 4X10 pour les concerts (et pquoi pas 6X10 selon les possibilités avec les cabs)...
Plus j'y pense et plus je me dis que je vais prendre ce qui me revient le moins cher : D'abord 102P 4ohms + LM250 ; puis dans qques tps un 104HF pour les concerts.
Dur dur...