The markbass users's club [index en page 1]

Forum Markbass
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ricou.d
  • ricou.d
  • Special Méga utilisateur
ce sont tout simplement des musiciens
www.groendal.fr

Musicman StingRay + Ibanez ATK 5 + Tobias + Lag RockLine (défrettée)
MarkBass LittleMark 1 + STD102H
EHX BlackFinger + EHX Multiplexer + BOS GEB-7 + BOSS LS-2 + Kork PitchBlack + SansAmp BDDI
ricou.d
  • ricou.d
  • Special Méga utilisateur
c'est good. j'ai donc teste les presets du manuel, et le "Jaco" passe nickel dans le mix.
En plus le guitariste chanteur passe à l'electro accoustique, c'est encore plus le top.
merci pour vos avis.
www.groendal.fr

Musicman StingRay + Ibanez ATK 5 + Tobias + Lag RockLine (défrettée)
MarkBass LittleMark 1 + STD102H
EHX BlackFinger + EHX Multiplexer + BOS GEB-7 + BOSS LS-2 + Kork PitchBlack + SansAmp BDDI
Samm Bee
Perso, ça fait dix mois que j'utilise la LM 250 + STD 210HF avec mon Rhodes, et je n'arrivais pas à avoir un super rendu sans soufle...jusqu'à ce que je tripote le WE dernier le VLE qui a coupé les bas médiums et boosté les 2khz , comme un ampli guitare : le résultat est enfin excellent, j'ai le son cristallin que je voulais ET des putains de basses bien pêchues . Il fallait juste penser à baisser leur niveau sur le piano, comme quoi, hein, ça peut mettre du temps )

Et maintenant , j'vous nique tous sur le rendu des basses , chômage en perspectives pour les bassistes
Vilac Toy Piano
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Samm Bee a écrit :
Et maintenant , j'vous nique tous sur le rendu des basses , chômage en perspectives pour les bassistes

voilà qui fleure bon la 'tite remarque du mec qui cherche à se rassurer de rester au clavier alors qu'il rêve secrètement de produire de VRAIES basses avec l'instru idoine...

sinon, ricou, tu as envisagé d'ajouter un 15" à ta config ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Samm Bee
Citation:
voilà qui fleure bon la 'tite remarque du mec qui cherche à se rassurer de rester au clavier alors qu'il rêve secrètement de produire de VRAIES basses avec l'instru idoine...

Non, là, vraiment, j'vois pas ...bon c'est vrai qu'une petite Fender Jazz Precision , j'dirais pas non, et puis c vrai que des fois bon...Bon, allez , j'avoue TOUT , je REVE d'être BASSISTE, mais je ne joue que sur des claviers, alors je fais c'ke j'peux Un jour peut-être
Remarque : j'ai dejà l'ampli
Vilac Toy Piano
zoemix
  • zoemix
une Fender Jazz Precision ?? c'est suuuuuper rare !

Jackbass
La precision american deluxe que j'ai eu il y a quelques années avait deux jazz collés au chevalet et un micro P au manche.

D'autre existent avec un jazz et un P, c'est pas rare.

Je suis franchement pas fan, j'ai revendu la mienne quelques semaines plus tard. C'etait une honte niveau electronique. Finition quelquonque, bois incipides. Bref, on ne merite pas mieux pour 2000€ chez fender.
Samm Bee
Nan, mais j'ai dit ce nom là car c'est le seul que je connaisse J'ai un copain qui en a une apparemment
Vilac Toy Piano
zoemix
  • zoemix
quelqu'un a essayé le minimark ?
je serais assez preneur d'une 'tite review....

salut a tous,juste pour vous dire que je quitte le clan mark bass. j'ai vendu mon stack 410 hr + little mark pour acheter un combo mesa boogie walkabout 15 (300 watt) que je trouve beaucoup plus précis,cela reste bien sur subjectif.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 29 Oct 2007, 01:07
glefunk a écrit :
salut a tous,juste pour vous dire que je quitte le clan mark bass. j'ai vendu mon stack 410 hr + little mark pour acheter un combo mesa boogie walkabout 15 (300 watt) que je trouve beaucoup plus précis,cela reste bien sur subjectif.

Mouahahah Bienvenue du Côté Obscure de la Basse !!!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
zoemix
  • zoemix
on dirait que y a plusieurs couleurs dans notre Monde : Obscure, Jaune, etc...

mais bon, du moment que c'est toujours la Force qui nous guide...

et aussi : déjà 700 posts dans ce sujet !

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum ;-)

Je suis très interessé LMII et je conte le commander d'ici peu

Mais il me faut encore choisir le cabinet qui ira avec, et il se trouve que dans le shop où je conte commander mon LMII ils ont une super occase (matériel démo, juste loué a des studios pro) sur un Ashdown
ABM 410T
.

Alors voici ma question, quelqu'un a t'il deja couplé une tete markbass avec des speakers ashdown??? Un avis? ^^

Merci
Moi j'ai une autre question...

J'hésite entre plein de marque (ashdown, trace elliot que j'aime bcp). Je voudrai utilisé le même ampli pour répet (donc 150w mini) et des scènes (avoir un peu de réserve avec 8ohms du genre 250w)

Markbass est une amplification utilisée surtout par les jazzeux grâce au son naturel qui en sort.

Mais pour le rock ? ça donne quoi avec un markbass ?? je joue aussi du reggae blues et un peu de métal. Sachant que j'utilise une Fender JB.

Merci !!!!!
zoemix
  • zoemix
hdd, Markbass se fait fort de fabriquer des amplis qui ne colorent pas le son quand tout est à plat (mais que tu peux colorer si tu veux, grâce à une EQ efficace).

en d'autres termes, le caractère de ta basse sera respecté. si t'as une basse et un jeu typés jazz, ça sonnera jazz si tu laisses tout à plat. si t'as une basse et un jeu typés reggae, un bon 2*15 markbass sous ta future Little Mark II et t'arrache tout.

Trace et Ashdown (qui n'est qu'une émanation de Trace), c'est assez typé. on adore ou on déteste.

Une autre question...

J'ai devant moi le catalogue Markbass 2006. Dedans je ne vois pas le tête little mark 250.

Est-elle sortie après 2006 ou elle n'est plus en vente ?

En ce moment sur ampli et préampli basse et Markbass...