The markbass users's club [index en page 1]

Forum Markbass
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Samm Bee a écrit :
et puis, tu seras entrainé pour le soir de ton mariage, lorsque tu monteras l'escalier avec ta dulcinée dans les bras (Ca le fait grave, )

euh.... sauf que là, en cas de casse, qu'est-ce qu'on lui dit qu'on récupère ???

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Samm Bee
Citation:
euh.... sauf que là, en cas de casse, qu'est-ce qu'on lui dit qu'on récupère ???

"le don d'organes est encore un sujet trop souvent éludé par les familles de nombreux patients, dont la mort subite rend difficile cet acte pourtant si important pour la société et la vie future de nombreux malades"
Avec un peu de chance, on pourra recupérer quelques organes vitaux (oups!!! Désolé, déformation professionnelle!!!)
Vilac Toy Piano
zoemix
  • zoemix
bah vi, mais moi, j'la connais pas, la dulcinée potentiellement accidentable.
non, non, non : je préfère maintenir mon projet de récup des deux 10" !!!!

zoemix
  • zoemix
bon, sinon, ils sont où nos markbassistes avec leurs infos produits et leurs expériences comparées ???

Bonjour,je suis pocesseur d-une tête Little Mark 2 et d'un traveler 121H
J'aimerai adjoindre un autre baffle à ma config mais j'hésite entre un autre traveler 121H ou un traveler 151P

Quelqu'un a-t-il déja essayé ces différentes config?

Merci
zoemix
  • zoemix
si ton 121 actuel te convient toubien et si ton seul but est de choper la puissance max sous 4ohms, un autre 121 s'impose.
si tu veux un poil plus de présence dans les graves (et de projection), et du coup un son plus orienté bas-médium que ton son actuel, le 151 serait indiqué. aussi, ça te ferait deux config différentes sous 8 ohms pour les petites salles (soit le 15", soit le 12")

y a aussi le choix d'un 102 additionnel si tu préfères optimiser la définition. mais bon, c'est déjà assez cornélien comme ça !

ricou.d
  • ricou.d
  • Special Méga utilisateur
mon matos :
StingRay + LittleMark 1 + std 102h

En quittant mon groupej'ai recupere 200€ de la caisse donc c'est 200€ que je garde pour la musique.

je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent des preamps pedale avec un materiel equivalent (ou pas) pour savoir ce que ça vous a apporté en live et en enregistrement.

pour tout vous dire, je joue maintenant dans un groupe de rock avec 2 guitares et j'ai du mal à passer dans le mix.

merci
www.groendal.fr

Musicman StingRay + Ibanez ATK 5 + Tobias + Lag RockLine (défrettée)
MarkBass LittleMark 1 + STD102H
EHX BlackFinger + EHX Multiplexer + BOS GEB-7 + BOSS LS-2 + Kork PitchBlack + SansAmp BDDI
redpearl
si je peux faire part de ma courte experience de groupe......quant je reglais mon son pour moi je coupais pas mal les medium mais pour bien traverser le mix j en rajoutais toujours et la puisance n'avais rien ou peu a voir dans l'affaire

(lm250 et 102 hf )
ricou.d
  • ricou.d
ouè, je vais avant d'investir reprendre mes reglages petit a petit en travaillant les mediums.

Mais je reste preuneur pour les infos sur les preamps.
www.groendal.fr

EHX BlackFinger + EHX Multiplexer + BOS GEB-7 + BOSS LS-2 + Kork PitchBlack + SansAmp BDDI
salut a tous juste pour dire que je vend mon matos (cause besoin tunes)tete little 1 et 104 hr comme neuf.
tete 400 euro
baffle 750 euro
mon tel est le 0630523713
zoemix
  • zoemix
ricou, je n'utilise quasi plus mon sansamp depuis le SA450.
sauf des fois quand je veux des changements de son significatifs dans le même morceau, auquel cas je plug le sansamp dans le return, et je choisis avec une LS2.
je fais ça parce que je garde mon sansamp au pedalboard pour pouvoir répéter ou jouer sans ampli au cas où, mais franchement, l'emploi d'un preamp de substitution n'est guère justifié en utilisant du markbass...

peaufine tes règlages !!!!

Jackbass
+1 a moins qu'il y ait une bonne grosse disto comme dans une mxr bass DI.
ricou.d
  • ricou.d
ok merci pour vos reponses, je vais peaufiner mes reglages. Ca fait tres longtemps que j'avais pas joué de rock.
Je vais resortir le manuel d'utilisation ya des presets pour chaque style. Je vais tous les tester pour partir sur une bonne base et peaufiner.

En plus les guitaristes sont super, quand j'ai dis que j'etait pas contant de mon son, ils m'ont dit d'eux meme qu'ils allaient eu aussi modifier leur reglages pour ameliorer le mix en fonction de moi
J'ai rien contre les guitaristes, mais c'est assez rare comme reaction.
www.groendal.fr

zoemix
  • zoemix
ricou.d a écrit :
En plus les guitaristes sont super, quand j'ai dis que j'etait pas contant de mon son, ils m'ont dit d'eux meme qu'ils allaient eu aussi modifier leur reglages pour ameliorer le mix en fonction de moi
J'ai rien contre les guitaristes, mais c'est assez rare comme reaction.

probablement des anciens bassistes...

PhilDB
  • PhilDB
  • Special Total utilisateur
Enfin des gratteux avec un QI positif OK je sort
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
ricou.d
  • ricou.d
ce sont tout simplement des musiciens
www.groendal.fr

En ce moment sur ampli et préampli basse et Markbass...