zoemix a écrit :
ouais, c'est aussi mon avis.
sache aussi que si tu sors de la DI de la LM250 pour attaquer une sono, tu sors du PREAMP du markbass, et non de l'ampli de puissance.
et surtout, surtout, un essai in situ est irremplaçable.
Oui je me doute bien pour la sortie DI, j'ai encore jamais vu de XLR qui fait du signal de puissance
(masi ca existe peut-être). Le truc que je veux c'est utiliser la tête comme une DI en attendant le cab.
L'alim est universelle d'après la presque meilleure source qui soit: les caractéristiques qu'on trouve sur le site markbasss (comme les transfos de portable en plus gros quoi
). Seul le cable d'alim prise-ampli doit changer et ca ca coute rien.
Quand au pépin, je prends le risque si les prix valent le coup d'autant plus que je devrais passer relativement fréquemment aux US pour le taf.
Le prix reste donc l'une des inconnues (avec la puissance), ils ne donnent pas les prix sur guitarcenter, ils sont uniquement visibles en magasin. Donc si c'est pas intéressant, je me pencherais sur le Sansamp uniquement.
Bref 150W pour du rock-métal et un gratteux avec un Marshall full tube 100W honnête ou pas? redpearl, j'attends tes impressions, c'est la config dans laquelle je joue
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans