The markbass users's club [index en page 1]

Forum Markbass
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackbass
C'est dispo depuis deux mois maintenant, et ca marche vraiment super bien.
En fait le plus fou c'est que ca ne rajoute pas que des aigus, mais ca apporte aussi du coffre au micromark. Le son prend vraiment du relief!
CRünCH
Jackbass a écrit :
C'est dispo depuis deux mois maintenant, et ca marche vraiment super bien.
En fait le plus fou c'est que ca ne rajoute pas que des aigus, mais ca apporte aussi du coffre au micromark. Le son prend vraiment du relief!

combien
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
redpearl
salut , mon stack se monte progressivement, j'ai déjà une enceinte ( 102 HF) et j'attends ma tete .........
si j'ai bien suivi , on peut brancher un jack HP 6.35 normal au centre de la prise speakon ? parce que derriere mon baffle ca ne semble pas vouloir rentrer , si quelqu'un peut essayer ca à l'arriere d'une tete .....merci
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
redpearl a écrit :
salut , mon stack se monte progressivement, j'ai déjà une enceinte ( 102 HF) et j'attends ma tete .........
si j'ai bien suivi , on peut brancher un jack HP 6.35 normal au centre de la prise speakon ? parce que derriere mon baffle ca ne semble pas vouloir rentrer , si quelqu'un peut essayer ca à l'arriere d'une tete .....merci

oui.
mais le mieux, c'est encore une connectique HP speakon/speakon.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Jackbass
le prix public du tweeter est de 82 euros.
zoemix
  • zoemix
salut, je me demandais, avant d'ouvrir mon cab, si qq'un connaissait avec certitude l'impédance d'un HP sur le 104HF.
j'envisage de le recâbler pour le passer en 8 ohms global de sorte à pouvoir lui adjoindre un 2*15 en 8 ohms aussi.
merci.

zoemix
  • zoemix
je pense que c'est soit tout du 4Ω, soit tout du 16Ω.
qui sait précisément ?

Jackbass
Ca a l'air compliqué comme affaire. Mais si tu as deux enceintes 4 ohms, pourquoi ne pas passer le tout en série?
zoemix
  • zoemix
je n'ai pas deux enceintes 4 ohms. tiens, je te file le lien du topic dédié, et on en discute là-bas , si tu veux.

https://www.guitariste.com/for(...).html

zoemix a écrit :
je n'ai pas deux enceintes 4 ohms. tiens, je te file le lien du topic dédié, et on en discute là-bas , si tu veux.

https://www.guitariste.com/for(...).html
bonjour a tous j'aimerai savoir svp si il ya une difference entre la little 1 et la little 2 ansi que le 4*10 hp noire et le 4*10 hp jaune
Hé Zoemix, c'est pas toi qui refourgue son 4X10 sur Ebay ?
zoemix
  • zoemix
je ne "refourgue" pas, j'échange... à défaut, je vends pour reprendre le même en 8 ohms.
t'es preneur ? ;-)

salut a tous je cherche un baffle 151 traveler 1er géneration hp noire et fond jaune merci d'avance
Dans l'absolu ton baffle m'intéresse Zoemix, mais je ne peux pas l'échanger. Et je ne peux l'acheter non plus. Tant que je n'ai pas revendu mon EBS GORM 2x10.. cette bestiole est dure à vendre. Elle marche pourtant super bien, s'adapte à beaucoup de configurations, a une très bonne DI.. (allez les gars, pour 700 euros parlez-en autour de vous ).
zoemix
  • zoemix
rhââââââ, fallait cliquer plus tôt ! bah vi, je viens de remonter le prix, là, pour plutôt ne pas le vendre....
.... mais privilégier un échange.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Markbass...