The markbass users's club [index en page 1]

Forum Markbass
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Samm Bee

Voici la photo de ma St102hf devant la Leslie770...
Je suis ravi de mon achat. Le son est équilibré, détaillé, clair , tout en restant chaleureux. Les basses sont super propres...ainsi s'achève mon passage sur ce forum
Jackbass
Si ca interesse quelqu un, je songe a me prendre une config avec baffle 4ohms. Du coup mon STD102HF (8ohms) risque de ne plus me servir a grand chose.
Je l'ai recu en octobre, j'amais transporté. Je ferai un bon prix...
Jackbass, tu le vends à combien ton 102HF ?
Merci, et tu es ou ?
Jackbass
Je suis a 10 minutes au sud de Paris, pour le reste => MP
ricou.d
  • ricou.d
  • Special Méga utilisateur
tu veux rester en 2*10 ?

je lorgne le 4*10 egalement en 4 ohms. Ahhh, s'ils avaient fait les 4 ohms à l'epoque... .
www.groendal.fr

Musicman StingRay + Ibanez ATK 5 + Tobias + Lag RockLine (défrettée)
MarkBass LittleMark 1 + STD102H
EHX BlackFinger + EHX Multiplexer + BOS GEB-7 + BOSS LS-2 + Kork PitchBlack + SansAmp BDDI
Jackbass
J'etais parti pour une config 210 plus 115, mais c'est deja tellement complet que je vais rester sur du 10 pouces, avec un 410 HR 4ohms.
JULIUS ©
Coucou... propriétaire d'un MiniCombo112!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
JULIUS ©
CMD MINI 121P... le nain jaune quoi!

Il est petit... mais il fait le maximum!

Désolé les mecs pour le double post!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
ricou.d
  • ricou.d
  • Special Méga utilisateur
Jackbass a écrit :
J'etais parti pour une config 210 plus 115, mais c'est deja tellement complet que je vais rester sur du 10 pouces, avec un 410 HR 4ohms.

j'en etais sur on a eu le meme resonement
Si ton projet se conceretise, on attend une comparaison du 2*10 8ohms et du 4*10HR 4 ohms
Si possible en groupe
www.groendal.fr

Musicman StingRay + Ibanez ATK 5 + Tobias + Lag RockLine (défrettée)
MarkBass LittleMark 1 + STD102H
EHX BlackFinger + EHX Multiplexer + BOS GEB-7 + BOSS LS-2 + Kork PitchBlack + SansAmp BDDI
Jackbass
Up,

mon baffle est a vendre.

Plus neuf que neuf, et a un bon prix (=> MP)
Jackbass
500 euros le baffle, il faut que ca parte avant noel
Salut,

Aprés avoir vendu mon combo Nemesis NC115E (normalement dans une semaine, pendant les fêtes de Noel), je vais acheter une tête Little mark 2 neuve ou en occase récente (pas facile à trouver : c'est plutôt bon signe !). Si quelqu'un a un bon plan, cela m'interesse, sinon, je vais me diriger vers les magasins teutons en VPC .....
Je compte lui adjoindre dans un premier temps un baffle ASHDOWN MAG 410 T deep cabinet (surtout pour le rapport qualité prix !), et on verra par la suite.
Justement, c'est l'avantage d'avoir une config tête + baffle ! (c'est nouveau pour moi, mais je veux tester la polyvalence et pouvoir faire évoluer mon système sans tout changer !)
Merci de me donner votre avis ou me proposer un bon plan pour la tête.

Franck
Salut,

Il y a de fortes chances que je rentre dans le club d'ici peu.
En effet, j'ai testé une WW $$4 sur le combo Jeff Berlin et j'ai bien accroché à cet ensemble!
Mais j'aimerais bien essayer quand même la $$5 sur ce combo (pour voir s'il encaisse le SI), mais aussi le stack LMK2 + Std 102Hf!

Je voudrais donc savoir si le SI passe bien sur ces amps, et pourquoi pas avoir l'avis de quelqu'un qui possède une $$5 avec un stack markbass!

Merci!
Warwick Corvette $$ NT bubinga 5 + Markbass (LM2 + 102P) + Tech 21 VT Bass + Korg Pitchblack + MXR 10 band EQ

Gas List : Precision, Jazz bass, Comp, Flanger, Wah
Jackbass
J'ai joué deux ans sur Little mark avec différents cabs markbass dont le 210 et le 121. Ca marche d'enfer. Le si passe tres tres bien.
Le Si passe bien même à fort volume, même avec la super patate de la $$???
Warwick Corvette $$ NT bubinga 5 + Markbass (LM2 + 102P) + Tech 21 VT Bass + Korg Pitchblack + MXR 10 band EQ

Gas List : Precision, Jazz bass, Comp, Flanger, Wah
Jackbass
La "super patate" d'une $$ n'est rien a coté de l'ultra papate d'une JPbasses

En ce moment sur ampli et préampli basse et Markbass...