Salut à tous !
Je sais pas si vous vous rappelez : après avoir discuté quelques jours de Markbass, et notamment des combos et des éventuels problèmes techniques, j'avais décidé d'opter finalement pour un combo 1x15, 1x12 ou 2x10 (après essai à Paris).
Pour ce petit bijou, j'ai bossé tout l'été (7 semaines sur mes 8 de vacances (j'ai 16 ans)). Résultat : j'ai 1100 euros et noël ainsi que mon anniversaire approchent. En faisant chier pour avoir les tunes de 2006 et 2007 en même temps, je peux peut-être me faire 600 euros (ou bosser après les cours). Aujourd'hui, j'ai été à mon magasin de zic' préféré à Angers, et ô surprise : un Markbass ! Moi qui pensait que c'était casi-introuvable à part à Paris :p
La merveille en question était une tête TA503 montée sur un baffle 4x10 standard (Markbass aussi :p) J'me suis précipité dessus, j'ai testé, et là... Wow !!! Je demande au vendeur, le mec m'explique que c'est un pote à lui qui le vend, un gars qu'a des configs de porcs genre tête et baffle Markbass plus petit 4x10 mesa... :p Bref, il l'a pratiquement pas utilisé, tout est comme neuf et il le revend parce qu'il arrête la basse. 2000 euros.
Première réflexion : aïe, faut les sortir. Je re-test, et je commence à faire la gueule, genre "putain, j'aurais 2000 euros"... Après une demi-heure, le gars se rend compte que je vais me barrer alors que j'adore trop, il baisse à 1800. "Je vais réfléchir". On discute encore une demi-heure de choses et d'autres et finalement il me propose 1700.
Ma question est donc : qu'est-ce que vous en pensez ?
Déjà du prix, et surtout de la config elle-même... J'ai été voir sur le site officiel, et le baffle est sous 8 Ohms, développant 500 Watts dans mon souvenir, et la tête fait 500W @ 4 Ohms et 300W @ 8 Ohms. Est-ce que c'est possible d'exploiter la puissance de la tête au max sans payer plus ? Et est-ce que vous trouvez ça bien comme config si vous avez déjà testé (ou acheté) ? Enfin, qu'est-ce que vous pensez du matos séparémment (genre le baffle est pourri, la tête est nulle à chier... :p) ?
Voila, merci d'avance :p
==> DiMoNiAk <==