Orient Blue a écrit :
Prépare toi a faire de la muscu avec!!!
Il est vraiment lourd le bougre!
C'est vraiment un très bon ampli, d'ailleur NickDee doit savoir de quoi je parle
C'est vrai que c'est un très bon ampli, mais c'est tout aussi vrai qu'il est (très) lourd !
Sinon, je n'ai qu'une photoo d'ensemble du rig complet (lumières de scène, pas de super qualité, mais bon):
Et une du tiroir:
Donc Rocktron Multivalve, GCX avec dans les boucles Maxon OD9, Boss CS-2, Boss CE-2, CAE/MXR MC401 Boost/Line Driver, VoodooLab Tremolo, Ibanez PDM-1 et occasionnellement EH Big Muff Pi, la Triamp Mk1 donc dans un 1x12 Boogie Thiele en EV12M, et au sol CryBaby moddée, Rocktron All Access et un buffer LNA. Comme gratte, principalement une Strat Classic Floyd US de 94 avec des micros Suhr.
Le rig n'existe déjà plus en l'état d'ailleurs, vu que j'ai revendu le Multivalve, que le AA et le GCX sont en vente, et que je compte revendre la Triamp (le cab Boogie était un prêt) pour passer sur du monocanal à faible wattage.
Et donc niveau multi, je te conseillerai bien de taper dans du Rocktron (vu ce que tu veux, Intellifex), Rocktron G-Force si tu as les moyens, ou alors Lexicon MPX-1 par exemple. Avec ça, tu peux pas te rater.