The # FANTASTIC # H&K Users Club

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
Mais il n'existe pas en 8 Ohm ce TSL ? Je ne connais pas les Marshall car je suis pas fan mais ca doit etre possible d'avoir l'equivalent enhm, il suffit qu'il y ai deux HP 16 Ohm en parallele dans le 2*12" ... quel sont les HP qui l'équipent ? Si c'est du celestion les modeleshm existent en 16 aussi donc tu peut les échanger ... (actuellement, les HP doivent être 2 dehm en série... si tu les échange par deux de 169 en parralele t'a ton impédance de .

Sinonpour le MSM-1 c'est un module qui te permet de changer tes cannaux par midi à l'aide d'un pédalier ou multieffet midi. C'est assez pratique si tu utilise beaucoup d'effetcs et un pédalier. Je l'ai installé sur le Triamp. Mais tu sait si tu t'en sert pas c'est assez recherché d'occaze car le prix neuf est assez énorme ... (dans els 180€ si mes souvenirs sont bons).
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 07 Mar 2007, 13:18
engl ??

c est du v30 dedans ...

Nicol@s
Amsterdam a écrit :
2 très certainement (je viens de voir mon Blue 60-R).

Merci pour la réponse.
Donc, g bien une led de grillée
Et qq1 sait comment on le démonte cet ampli ?
QQ1 l'a deja fait ?
Parce que je crois bien que tout est colé !!! (enfin les parties en bois)
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
picks
  • picks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    picks
    le 07 Mar 2007, 20:51
Tom Stone a écrit :
Mais il n'existe pas en 8 Ohm ce TSL ? Je ne connais pas les Marshall car je suis pas fan mais ca doit etre possible d'avoir l'equivalent enhm, il suffit qu'il y ai deux HP 16 Ohm en parallele dans le 2*12" ... quel sont les HP qui l'équipent ? Si c'est du celestion les modeleshm existent en 16 aussi donc tu peut les échanger ... (actuellement, les HP doivent être 2 dehm en série... si tu les échange par deux de 169 en parralele t'a ton impédance de .

Sinonpour le MSM-1 c'est un module qui te permet de changer tes cannaux par midi à l'aide d'un pédalier ou multieffet midi. C'est assez pratique si tu utilise beaucoup d'effetcs et un pédalier. Je l'ai installé sur le Triamp. Mais tu sait si tu t'en sert pas c'est assez recherché d'occaze car le prix neuf est assez énorme ... (dans els 180€ si mes souvenirs sont bons).

Ah ouais quand même!! Je crois que je vais le vendre alors...ça me permettra de m'acheter ce baffle plus tôt que prévu!! Cool!!

Merci pour les infos en tout cas, je sais pas si le TSL existe en 8 ohm, je l'ai trouvé d'occaz, il faut que je demande.
-picks-
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 07 Mar 2007, 21:43
le mieux serait de choper un box vide et d y coller des gamelles a ta convenance ...

meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 07 Mar 2007, 21:57
Nicol@s a écrit :
Amsterdam a écrit :

Merci pour la réponse.
QQ1 l'a deja fait ?

c est un combo ta bestiole ??

normalement doit y avoir des vis apparentes...

Tom Stöne
meduz a écrit :
Nicol@s a écrit :
Amsterdam a écrit :

Merci pour la réponse.
QQ1 l'a deja fait ?

c est un combo ta bestiole ??

normalement doit y avoir des vis apparentes...

C'est ce que je pense aussi ... c'est obligé que tu puisse l'ouvrir ... Et pour les diodes grillées ca me semble curieux, il y a peut etre un faux contact car ca se grille pas comme ca un diode à part si tu met un gros courant mais je vois pas pourquoi dans ce cas il n'y en aurait qu'une de grillée enfin ... !
Tom Stöne
Tiens au fait meduz tu a changé d'avatar ... je me suis toujours posé une question ... : Que représentait l'ancien ...? Etait il dans le bon sens ? ...le dessin d'un motard à l'envers dans le style gaston lagaffe ... non je sais pas ! ca m'a tromatisé un moment !
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 07 Mar 2007, 22:21
j ai regardé sur le site, y a des vis sur le panneau AR.
donc çà doit se demonter...

faut y aller molo histoire de pas faire n importe quoi c est tout...

allez et sinon demain je vous mets la photo de la premiere Warp Factor a eclairage Bleu !!!

j adore ces diodes a la con ...
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 07 Mar 2007, 22:23
Tom Stone a écrit :
Tiens au fait meduz tu a changé d'avatar ... je me suis toujours posé une question ... : Que représentait l'ancien ...? Etait il dans le bon sens ? ...le dessin d'un motard à l'envers dans le style gaston lagaffe ... non je sais pas ! ca m'a tromatisé un moment !

ahah...............

faut lire les JoeBarTeam mon ami ...

paul posichon apres un essai de pocketBike...

et si , il est justement dans le bon sens...

edit; just for U

Nicol@s
meduz a écrit :
j ai regardé sur le site, y a des vis sur le panneau AR.
donc çà doit se demonter...

faut y aller molo histoire de pas faire n importe quoi c est tout...

allez et sinon demain je vous mets la photo de la premiere Warp Factor a eclairage Bleu !!!

j adore ces diodes a la con ...

Salut,
Merci pour toutes les réponses.
Alors en fait, g deja viré les 4 vis sur le panneau arriere mais rien ne bouge, j'ai essayé de tirer un peu dessus mais rien ne vient.
On dirait que c'est collé.
Et pour la diode grillée, j'en suis sur que c une soudure ou un truc dans le genre, c pratiquement infini une diode !
Enfin bon, je vais pas y aller au pied de biche non plus
Faut que trouve une solution, je veux mes diooodes. Ca fait partie de mon choix d'achat...
Je continue à chercher.
Mais si vous avez des idées !
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Tom Stöne
Héhé ok merci ! J'vais lire ca ....
HardcoreSx@OwG
Salut,

Bon et bien moi j'ai réservé mon H&K Warp T 120 Head, autrement dire ca va dépoter.

Il faut dire que j'ai eu pas mal l'occasion de jouer sur des h&k, et je peux vous assurer que c'est l'une des marques qui se démarque (désolé ) le plus à mes yeux, les amplis transistors sont des bijoux.

J'ai encore un h&k matrix 100 à vendre (ma signature).

J'ai joué sur un attak 100 un club reverb 50, du vortex, du triamp, du duotone, du warp X, du blue edition, et ils m'ont tous impressionné par leur rapport qualité/prix.

@ ++

Ps: dès que je reçois ma tête je vous fait des jolies samples .
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 08 Mar 2007, 20:36
donc voilà...

meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 08 Mar 2007, 20:37
Tom Stone a écrit :
héhé c'est le but ! Ca va un peu réflechir la lumiere des lampes comme ca aussi et ... ca va multiplier le nombre de lampes ...

tu m as donné des idées...

j attaque la semaine pro...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...