***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
fuxydesaumur a écrit :
Moi j'ai eu le BUGERA V22 à 239 euros... Ils ne devaient vraiment pas faire beaucoup de bénéfice dessus à ce prix là.

Détrompe-toi à ce prix-là, la marge reste intéressante mais plus réduite que sur un produit à 500€.

J'aurai tellement aimé la version head du V22
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
MrGarrison
hey je peux etre dans la premiere page?

voyeeeeeeez...
rollroll
Une bonne et heureuse les gars!

@Mc Garrison: Féloch

@Kev: c'est vraiment pas de bol cette histoire, je t'avais dis de le réserver

en tous cas je pense que Beeringer a fait très fort avec la création de bugera, c'est un très bon rapport qualité:prix, et ils démontrent quand même que certains constructeurs se font de très belles marges, et des couilles en or sur le dos de l'utilisateur
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Hamer59
Mais c'est déjà fait, tout est en page 1

Bonne année à vous !

J'ai mon cadeau d'anniversaire !

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Zakk Cantrell
Vraiment belle !!!

Et ton cadeau de Noël, c'était la TT alors ???

Belle photo au passage (comme les autres d'ailleurs !)

Hamer59
Merci

Nan pour Noël, mes cadeaux n'avaient aucune relation avec le monde de la guitare. Ben oui, y'a pas que ça dans la vie.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

glassjail
HAMER super , c est la classe

*
Zakk Cantrell
Hamer, tu t'es pesé avec...par curiosité !
Elle doit faire son poids la belle !!! Dans les 5kg non ?
Hamer59
Merci à vous pour ces commentaires et ces louanges.

Je l'ai pesée, 4,594kg, je la trouve assez légère, remarque, l'intérieur est creux est composé majoritairement d'érable (sauf la touche), ce qui n'est pas un bois très lourd...
Le manche est fin, agréables, rapide et intuitif. Franchement très bien finie, sonne bien, twang comme il faut et tient parfaitement l'accord même avec l'utilisation outrancière du Bigsby.

Pour le moment je la découvre, je me prononce pas vraiment, mais ce que je vois me plait déjà.
Y'aura des feedbacks, vous pouvez compter dessus

Le pied pour du Setzer (démasqué, bien joué) et du Cochran sans compter Presley, Cash, Chet Atkins...

obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
Y'a pas a dire, c'est vraiment parmi les plus belles guitares au monde
rollroll
Féloch hamer, ça c'est de la pelle...m'enfin, avec la duo jet au mur, t'étais déjà bien équipé Et dis-moi, sur la droite de la photo j'ai cru voir une tête et un baffle, c'est quoi? Du vox AC4 ou un truc du genre
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Hamer59
Merci à vous. C'est vrai qu'elle en jette pas mal la 5120.

Sur la droite, c'est un stack Vox AC4 TV8 + V112TV

Tu as de bons yeux. Avec les Gretsch ça sonne vraiment terrible avec un mélange Beatles/Shadows/U2, c'est pas dégueux, loin de là ! En saturation, c'est typique Vox. Même si là, faut que lui change les lampes, les Sovtek me sortent par les yeux. Je vais lui mettre un jeu de 12AY7 et EL84 JJ, ça sera plus sympa encore.

Tubular Akane
J'ai une question pour les utilisateurs du v5

Ce dernier m'interesse, mais son niveau de gain est faible pour mon usage.

Comment se comporte t-il dans ces deux cas de figure :
Avec une pedale disto an amont ?

Avec un multieffet branché dedans ?
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Salut à tous, étant possesseur du 1960, je rentre dans la confrérie. Je posterai des photos plus tard. J'ai une question pour Hamer59, j'ai lu le topic et donc vu que tu avais cet ampli ainsi qu'une volume box, je me demandais si la volume box ne dénaturer pas le son. J'ai eu en prêt une pédale de volume fender, et j'ai l'impression que le son ne change pas malgré un ronflement qui apparait en montant le volume, sachant que la pédale est installé entre l'ampli et la guitare. En fait mon principale souci, c'est que je n'arrive pas à faire baver cette ampli malgré la pédale de volume et l'augmentation du volume, pourtant cette ampli est censé cruncher, non?
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Une volumebox fonctionne exactement de la même manière qu'un potard de volume de guitare à la différence qu'on peut la placer où on veut dans la chaîne (notamment dans la boucle en "master volume").
Donc ça reste très (pour pas dire totalement) transparent.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...