mrdose a écrit :
C'est quoi ton problème Flying Tiger ?
Tu craches sur bugera sans même en avoir un, en répétant ce qu'on a bien voulu te dire et te basant sur un chiffre "4 Bugera vendus et 2 retours".
Prends le problème dans l'autre sens et à plus grande échelle, combien de vendus et sans retour chez Thomann ou Musikstore?
j'ai plus confiance dans les bugera que dans les marshall actuels, j'ai l'impression de payer la marque plus qu'autre chose, quand on lit manulonch dire que ces amplards sont corrects et pas mal construits (voir topic traitant le sujet de la fiabilité). je ne crois que celui qui s'y connait... désolé
ca manquait. on se croirait sur le topic de c77
j'ai craché dessus ? j'ai juste dit que j'ai pas l'impression qu'ils vont tenir bien longtemps impression basé sur l'experience que j'ai autour de moi et confirmée par ce qui semble de plus en plus etre une idée qui fait son chemin. je sais pas ce qui es retourné chez thomann, et les ampli qui sont revenu a mon mag, c'est pas ce qu'on m'a dit, c'est ce que j'ai vu , etant donné qu'ils m'interessaient.
je me fie pas sur ce que je lis sur d'autre topics, j'ai le syndrome g. com assez peu developpé, je m'en sert juste pour infirmer ou confirmer ce que je pense. si ce que je lis contredit ce que je pense je me pose des questions, dans le cas contraire, ca me confirme mon impression.
quand aux marshall, il parait sur gcom que le haze est une bouze infame et que les marshalls nouveaux sont pas fiable? bon ok. je prends note. tu en as un de marshall recent? moi j'en ai un, je l'adore, et depuis un an, il fonctionne a merveille..comme quoi.. j'ai pourtant pas dit que tu crachais sur les marshall.
Citation:
Bugera c'est pareil, au lancement il y a quelques années il y a eu de nombres plaintes car les amps ne tenaient pas la route, et la production s'est grandement améliorée, mais pas la mentalité. Du coup on reste sur les "oui j'ai eu un modèle, c'était assemblé comme un poney daltonien".
je veux bien, mais je parle juste d'il y a qq semaines pas du debut de bugera dont je ne sais rien, et encore moins les bruits de couloir qui circulent dessus. sinon je reve pas tu as bien dit que les bugs au debut ne tenaient pas la route?