Roma!n a écrit :
Bien sûr,
c'est comme les magasins d'aujourd'hui qui te soutiennent que même les lag fabriquées à bédarieux ( série 3000 ) sont de la merde.
Si le magasin le dit c'est que c'est vrai, après tout il tient un mag de musique hein !
heu, ca n'a absolument aucun rapport mais bon ..
je ne connais pas de mag qui va te dire que les LAg qu'il vends ne sont pas fiables ( personne a parlé de merde, mais de fiabilité bonhomme) et c'est bien de ca dont on parle. des mags qui en vendent ou en vendaient changent leur fusil d'epaule. si ca vous fait pas tilt , je sais pas ce qu'il vous faut.
un v22 coute 2 fois le prix d'un ac15 et 4 fois celui d'un ac30, faut pas etre un genie pour comprendre que plus personne n'aura dans 20 piges un bugera fabriqué aujourd'hui, a part en piece detachée! la super came pas chere ca existe pas faut arreter de croire au pere noel.. on en reparlera dans 10 ans des bugera et de ce qu'il en reste. maintenant pour ceux qui changent de voiture tous les 5 ans et estime qu'un ampli qui dure 3 ans est fiable, j'ai rien dit. ca devient en effet qq chose de courant chez les moins de 35 ans.