Euh dans un Marshall 1959SLP lol
Je ne saurais te dire, mais bon t'as pas besoin d'un paquet de gain (souvent les gens on tendance à en mettre trop pour du acdc) par contre faut bien attaquer les cordes, puis jouer du potard de volume sur la gratte
donc utiliser plutot les inputs parallele, coté high gauche j'aurais utilisé, puis testé avec juste volume canal 1 et puis volume canal deux puis mélangé pour voir ce qui s'en approche le plus, utilise le master, cale tes volumes facade quelque part entre 4 et 6 et joue avec le master pour le volume (ca sera tout de même sensible)
Idéalement faudrait bien pousser l'étage de puissance mais faut pouvoir, mais si tu peux vas y, c'est aussi ça le plus chiant dans le son ACDC, faut pousser l'étage de puissance puis en plus leur bias pour les lampes de puissance ils règlent à l'oreille puis quand ils sont content ils poussent encore plus chaud, ils tuent un jeu de lampes de puissance en 5 concerts
Le commun des mortels ne peut pas se permettre ça. Mais bon ça fait parti de leur son, ampli à fond avec des lampes de puissance réglés beaucoup trop chauds, puis un technicien à disposition tout le temps et des dizaines d'amplis à dispo
Niveau réglages Fout ton bass mid treble à midi, et presence très bas, voir même zero suivant ce que ça donne et puis régle un peu, tu peux aussi commencer avec ton bass mid treble à fond aussi et presence à zero et partir de là.
Puis Angus Young c'est aussi pas mal des celestion V30 enfin du moins en live