Si vraiment tu as un souci de volume avec du matos pareil, alors la solution P'n P sans pedales n'est pas chez Bugera : Prends un Yamaha THR
Cependant, pour avoir eu un V22 et Vibro Champ XD je suis un peu surpris par ce que tu dis. Le master du VC n'est certes pas une reference de progressivité, mais il est gérable. Quand au V22 meme en mode triode ... c'est une des raison pour laquelle j'avais acheté le XD.
As tu essayé ton THD sur le V22 dans ce cas ?
Autre solution (ce que j'ai a la maison en tout cas) : j'avais revendu le V22 pour m'offrir une tetre Ampeg 15W ..... qui meme en mode 7.5w avait tendance claquer trop fort (Celestion V30 ..... ). Recement, j'ai revendu le XD pour l'echanger contre ça :
http://www.musicstore.de/fr_FR(...)1-000
Non seulement c'est un excellent clone de Fender Champ - et un vrai tout lampes contrairement au XD - . Mais de plus il est parfaitement gerable a faible volume, meme en crunch, a tel point que j'arrive a jouer du blues moins fort avec ma Strat qu'avec une accoustique !
Par contre si tu veut du crunch a faible volume, il faudra au moins une pedale d'overdrive.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir