British Legend + canal lead ? Tres rarement, les
P77 ne sont pas fait pour gerer autant de gain. Et puis ca donne un grain tres metalo pas vraiment a mon gout.
Je joue avec cette pedale sur le canal clean, et ca le fait vraiment bien. Je trouve les crunch/satu bien meilleurs comme ca que la satu naturelle du V22 a volume maison. Quand je pousse le le master sur le canal lead, c'est une autre histoire : les med et les aigus commencent a se faire bien entendre et le tout gagne enormement de dynamique.
Du coup avec le master >5 je dispose a la fois de l'excellent clean du V22, de son lead naturel qui me fait penser un peu a du Vox, et du lead de la British Legend, qui sonnerait plutot comme du Marshall (excellente sur du ACDC). Avec 12v au cul, cette pedale est vraiment enorme, a mon avis c'est plus un preampli qu'un overdrive. Et encore, le gars qui a fait la demo l'alimente en 18v et c'est parait il encore mieux.
Vraiment un gros plus le footswitch livré avec l'ampli, c'est juste dommage que le deuxieme bouton commande la reverb, ce que je trouve inutile, ca serait mieux de commander le boost avec.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir