Mochi a écrit :
J'ai été pour essayer des amplis bugera dans mon mag habituel samedi.
J'ai commencé par le 6260 celui qui m'interessait le plus, il ne fonctionnait malheureusement pas ...
Ensuite le 333xl, très sympa, mais le son faisait quand même assez nid d'abeilles mais c'est clair la polyvalence est là. Pour le prix il est vachement intéressant. Mais du coup je vais attendre la sortie du trirec, voir ce que ca donne avant de prendre la décision d'achat.
J'ai essayé aussi le 6505+ 112 , vachement déçu le son était super maigre franchement pas terrible du tout.
Que reproches-tu au Peavey 6505+ 112 ? Rien à voir avec le Grand frère dont il empreinte le nom ?
Je pensais aller l'essayer par curiosité (nostalgie de ma 5150 mais plus du tout envie de ce genre de sonorités trop compressées et saturées pour mes oreilles) et comme je l'ai dis sur le topic du 6505+112, j'ai l'impression qu'il n'a du 6505+ que le nom et serait presque un Valveking High Gain ?!
Je verrai au test mais j'émets déjà quelques réserves.
Jim Morrison a écrit :
Ratosdeporao a écrit :
Hello,
Je cherche un combo pour ma C77 LB CS' et j'ai déjà acheté une Blackstar HT Dual. Je souhaite avoir une solution convaincante pour jouer à la maison et parfois en répét'.
Je songeais prendre le Bugera V5 (atténuateur, sortie casque) mais le V22 semble très intéressant (pour les répét' entre autres).
Est il à conseiller pour mon utilisation ?
Mon terrain de prédilection est le gros rock et ses dérivés parfois très saturés. Mon budget se veut le plus bas possible.
Merci davance.
Pour la maison je me régale avec le V5
Par contre je ne l'ai jamais poussé, et je pense (j'en suis même quasiment certain) que pour jouer du gros rock en répète ça ne le fera pas...
Je ne peux rien te dire sur le V22 que je ne connais pas. Mais bon, niveau puissance ça me semble déjà plus adapté....
C'est clair que le V5 ça ne le fera pas, il est destiné à du Studio et maison, d'où l'utilité de son atténuateur.
Le V22, par contre, le fera complet ! Puissant, complet et exploitable.
Le V55 est différent, avec un voicing à l'américaine alors que le V22 a un voicing à l'anglaise de part leur utilisation de lampes différentes.
Ce sont de bons amplis complets et de bon marché.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life