Hamer59 a écrit :
Sympa le V55HD, dis nous en plus sur cet ampli ?
Qu'est ce qu'il te plait chez lui ?
C'est quoi comme baffle dessous ?
Le baffle c'est un Marshall JTMC410 120watts 16 ohms quatre Celestion 10" 30 Watt Gold Back, je l'ai paye une misere et il est comme neuf.
J'aime beaucoup le V55, c'est un ampli a part qui n'imite personne, de tres beaux sons tres propres, tres clairs, avec une Strat ou meme une Ibanez RG ça passe vraiment bien, on a aussi un beau crunch tres blues-rock en jouant avec le master et le boost, le second canal me plait moins surtout parce que je ne l'utilise pas, en fait je joue sur le premier avec une pedale OCD, ce canal merite d'etre pousse pour en tirer le max et moi a casa c'est pas possible
Je n'ai jamais eu de probleme avec le V55, la connectique est complete, pas de bruit bizarre, le footswitch est bien massif et lourd, le mode pentode/triode est vraiment utile pour avoir beaucoup de possibilites sonores en fonction de la guitare et des effets, en triode avec une Strat et un peu de crunch c'est vraiment "roots", avec une LP c'est magnifique.
Seuls "defauts", le poids, il bien lourd, et la reverb un peu cheap, mais qui va bien, c'est pas une reverb a ressorts Fender ça c'est sur.
Je l'ai paye 310 euro il y a 3 mois, je l'ai fait venir de la France, Euroguitar, parce que ici en Italie il n'y en avait plus, aujourd'hui ici on le trouve a 290 euro et c'est vraiment une très tres bonne affaire comme ampli, quand je vois la tete Vox AC4 a 200 euro, je me dis qu'ils se foutent du monde chez Vox...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"
-Ritchie Blackmore
“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”
–John Norum