***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Eh bé... Ca va envoyer du pâté sévère alors.
Bien mérité !

Ca va Rollroll ? Bonne année ! Tous mes voeux ! Qu'est ce tu deviens ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
munik
  • munik
  • Special Cool utilisateur
Salut les gens,

c'est quoi la meilleur tête chez Bugera pour un crunch à la ACDC et du gain style Slash?
Hamer59
munik a écrit :
Salut les gens,

c'est quoi la meilleur tête chez Bugera pour un crunch à la ACDC et du gain style Slash?

Je dirais... la 1990
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ben écoute c'est un peu ce que je voulais comme son (Slash, AC/DC, Led Zep)

Parait que la 1990 est indiquée, mais la 1960 c'est une copie plexi à priori, et me semble que Angus joue sur du Marshall Plexi
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
kickmyass
bah Angus c'est plutot du 1960 et Slash du 1990.

Clairement, je pense qu'on a la disto moderne de Slash genre sweet child of mine avec le 1990, mais le son d'angus avec un peu moins de gain on doit s'en approcher fortement.
Du moins si ce n'est pas LE son d'Angus ça reste un bon son pour du ACDC.

Je pense que l'inverse est vrai avec le 1960, mais autant on sera en plein dans le ACDC, Led Zep, autant en poussant l'ampli à bon j'imagine qu'on est plus dans le crunch très baveux genre big muff que dans la disto quand même assez propre de slash.

Après c'est toujours pareil, avec une disto un peu sale bien poussée, tu as pas LE son de slash, mais si tu joues du slash ça le fait carrément, pour moi, selon mon gout c'est même mieux
Vends guitares et ampli :
https://www.guitariste.com/for(...)22662
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Bah perso je veux pas LE son de machin, mais c'est sûr que je m'inspire de ça pour construire le miens

Je suis certains de pas être déçu samedi
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
rollroll
Hamer59 a écrit :
Bien mérité !

Ouais et toi? Bonne année également, et tous mes voeux à toi et les tiens!
Si non et bien je tourne mal c'est tout Je deviens bassiste

Et n'oublies pas qu'il faudrait qu'on se fasse une petite jam 1 de ces 4
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
PurposeMaker
Pour tout ceux qui attendent le Trirec, il sera dispo dans le courant du mois chez Thomann.
midnightus
Question idiote: pour ceux qui comme moi sont dans un appart' et qui veulent un Trirec: qu'est ce qui irais bien pour pas me faire détester par le voisinage?
PurposeMaker
Je ne sais pas si tu as fais attention aux différentes fonctions du Trirec mais il possède un potentiomètre Varipower qui permet de conserver la qualité sonore même à faible volume. Cette fonction existe sur d'autres marques notamment Laney et sa série Ironheart.
Bon après je ne sais pas ce que ça va donner sur le Bugera mais si cela fonctionne aussi bien que sur les Laney, il n'y aura aucun problème à l'utiliser dans un petit appart même avec des voisins intolérants.
Hamer59
rollroll a écrit :
Hamer59 a écrit :
Bien mérité !

Ouais et toi? Bonne année également, et tous mes voeux à toi et les tiens!
Si non et bien je tourne mal c'est tout Je deviens bassiste

Et n'oublies pas qu'il faudrait qu'on se fasse une petite jam 1 de ces 4

Dés que j'ai un peu de temps à moi, on se fait ça. Jean Pierre François tu aimes ?

Hamer59
Zakk Cantrell a écrit :
nolyspe a écrit :
Ah bon ?
http://www.thomann.de/fr/buger(...)07916

(tout les bugera non infinium sont sévèrement soldés chez thomann...)

Ca va en énerver plus d'un...C'est le commerce.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...