***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gradlon29
j'ai inverser les 2 loupiottes pour voir. , donc avec la Tung Sol en v1 , c'est dégueulasse sur tout les canaux son froid aigu et criard, j'ai pas suporter 10 mn.

bon j'arrete de vous embeter avec mes tests de loupiottes.
AreNow
  • AreNow
  • Special Top utilisateur
Je profite de ce sujet sur les lampes pour vous demander, quelles lampes de préamp iront bien pour faire du metalcore sur le 333 ?

Surtout du style "post-hardcore" et "moderne" c'est a dire un bon grain de saturation mais sans pour autant faire du mal au clean et a la réverbe (j'aime bien abusé d'un peu de delay sur un canal pas trop trop saturé aussi :p).

je vous demande beaucoup non ?
gradlon29
AreNow a écrit :
Je profite de ce sujet sur les lampes pour vous demander, quelles lampes de préamp iront bien pour faire du metalcore sur le 333 ?

Surtout du style "post-hardcore" et "moderne" c'est a dire un bon grain de saturation mais sans pour autant faire du mal au clean et a la réverbe (j'aime bien abusé d'un peu de delay sur un canal pas trop trop saturé aussi :p).

je vous demande beaucoup non ?

je pense que la tung sol gold pourrait te convenir ( en v2) le grain est plus serré, le gain plus conséquent. le clean lui gagne en chaleur et rondeur. à voir comment elle se marie avec tes 6L6. vu que c'est le 333 normal que tu as . en v1 peut etre une JJ ECC803S.
gradlon29
kickmyass a écrit :
les tests d'ampoules c'est toujours intéressant, même si y'a pas spécialement de réaction des autres users

AreNow
  • AreNow
  • Special Top utilisateur
Ok, je viens de me rappeler que j'avais demander y a quelques temps cette même question et l'on ma vraiment bien répondu mais (y a un mais ^^) vu que je commande beaucoup chez thomann, aucunes de ces lampes ne sont chez eux (à pars les lampes de puissances) et habitant en Belgique, je paie toujours par virement et thomann les acceptent (contrairement a beaucoup d'autres sites ... ou alors ils mettent 20€ en plus comme guitarnblues pour ne pas citer). Enfin soit ^^
Hamer59
AreNow a écrit :
Ok, je viens de me rappeler que j'avais demander y a quelques temps cette même question et l'on ma vraiment bien répondu mais (y a un mais ^^) vu que je commande beaucoup chez thomann, aucunes de ces lampes ne sont chez eux (à pars les lampes de puissances) et habitant en Belgique, je paie toujours par virement et thomann les acceptent (contrairement a beaucoup d'autres sites ... ou alors ils mettent 20€ en plus comme guitarnblues pour ne pas citer). Enfin soit ^^

Regarde chez Tube Town ou Tube Amp Doctor sinon tu as Audio Tube Tech et la réduction de 5% spéciale forumeur G.com.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je fais partie du club, enfin !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Hamer59
Sitael a écrit :
Je fais partie du club, enfin !

Welcome !

Raconte ! Qu'as tu pris finalement ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Sitael
  • Sitael
J'ai acheté le Bugera 1960 de Lenard
Je pourrais le toucher que la semaine proch pcq il est déjà à mon local de répète :/
rollroll
Sitael a écrit :
J'ai acheté le Bugera 1960 de Lenard
Je pourrais le toucher que la semaine proch pcq il est déjà à mon local de répète :/

Féloch Xav!!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Sitael
  • Sitael
Merci Sam

Je suis content d'l'avoir quand même, je me suis tapé 6heures de train pour aller le chercher

Mariembourg => Charleroi (45min)
Une demie heure à poireauté à charlouz
Charleroi => liège 1h30 je dirais mais je dormais xD
Liège => Pepinster (30 min)

+ Le retour avec l'objet qui n'était pas léger (et j'était tout seul) heureusement à la gare de charleroi un pote est venu le chercher et l'a amené au local de répèt' d'not' groupe. Quel journée

J'le mérite je penses
Sitael
  • Sitael
Ah mais j'attends que ça, vite samedi !!!!
Hamer59
Eh bé... Ca va envoyer du pâté sévère alors.
Bien mérité !

Ca va Rollroll ? Bonne année ! Tous mes voeux ! Qu'est ce tu deviens ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...