Wafizy a écrit :
Je vois...Pour l'instant j'hésite encore sur quelle tête m'orienter,vu que je joue vraiment de tout ! (mais le plus souvent du metal progressif, heavy... tout en ayant un groupe de blues --' comme quoi être un guitariste polyvalent c'est bien, mais après, c'est chiant dans le choix du matos)
M'enfin j'ai le temps de tester entre temps
Merci pour ta réponse
Ah c'est clair que des qu'on joue de tout, c'est jamais évident. Je suis aussi dans un cas un peu similaire, j'ai fais le choix d'un bon son clair avec quelques pédales, perso, je joue du rock (US et UK), du blues, de la country, de la Folk, du Rockabilly, de la Surf, un peu de Pop et un peu de Hard des 70's - pas très simple donc ça a fini avec un AC30C2 et quelques pédales, différentes guitares et je suis super satisfait aucun regret. C'est souple et ça sonne comme je veux.
A la limite regarde les 333(XL), le V55, le 1990. Les 1960 et BC30 aussi si tu utilises des pédales pour différents grains/saturations.
Pour Bugera...puis chez la concurrence, le Orange TH30, le Vox NT50H, le Blackheart BH15H avec une bonne pédale, le Blackstar HT20 ou 40, le Engl E315 Gigmaster...etc
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life