bartava66 a écrit :
Parce que :
1- Il coute plus cher et j'ai eu du mal à me payer celui ci.
2- Je ne joue pas du "metal" à proprement parler, du Heavy Metal Traditionnel a juste besoin d'une bonne disto, je ne cherche pas à jouer du death ou de l'extreme.
3- J'avais peur que les sons soient trop moderne par rapport à ce que je recherchais.
4- Phil Campbell (Motörhead) utilise un JCM900 (et JVM410), et c'est excatement le type de son que je recherche, pas forcement pour jouer que du Motörhead ou le copier.
5- Et au niveau "polyvalence" c'est le meilleur à mes yeux d'après ce que j'ai pu lire.
Samedi prochain, je répète, je vais pouvoir jouer à mon aise, parce que le master à 1 à la baraque ça m'étonnerais que l'ampli montre toute ses capacités à ce volume là. (comme tout ampli à lampes je suppose)
comme t'avais citer que des groupes de heavy métal sur ton autre post, je pensais. que tu jouais que dans ce registre.....
pour ma part ayant eu un jcm 900 dans le passé, je le trouvais inadapté pour jouer du métal (gain de moustique comme tu dit) donc obliger de lui coller une pédale de disto .