Panomanixm a écrit :
Hello,
Changer les lampes et les HP peut certainement apporter beaucoup pour la précision, mais ne pas oublier que les micros de guitare jouent un rôle important aussi
J'ai récemment changer les micros de ma gratte par des gfs (power rail en bridge et VEH en manche) malgré que ma guitare est une epiphone special II, elle est quand même pas mal... Je trouve que des micros passifs dans le style de mon power rail peuvent avoir un son aussi bon qu'un EMG, je n'aime pas trop le "actif"
Panomanixm a écrit :
Je ne sais pas exactement sur quel matos joue
ton groupe (cru reconnaitre une esp horison et une gibson), mais il ne faut pas non plus oublier que
leur son est produit, ce qui peut changer pas mal de choses par rapport au son de leur ampli en vrai"
(j'ai pas trop compris mais ce n'est pas mon groupe
)
Que veux tu dire par leur son est produit ? ^^
Panomanixm a écrit :
Pour les HP, il me semble que les émience governor sont ceux qui se rapprochent le plus des V30.
Sinon je rappelle juste qu'en ce moment sur thomann c'est halloween et qu'on trouve du bugera pas cher dutout!
merci pour les HP je compte bientot les changer, et sinon, il y a pas moyen de "propager" le son (je sais pas trop le terme exact) des 2 baffles pour que se ne soit pas juste devant les HP que le son est bon ?
Et sinon pour thomann, c'est pas abusé le prix des 6 lampes bugera a + de 110 € ? ^^
P.S : merci pour ton aide