***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Bizard ça Ta gratte n'aime pas les Bugera
Sorry

L'endroit où tu joues, les prise sont reliées à la terre ou pas? C'est vachement visible sur des micros simples (j'en ai fait l'expérience) mais pas trop sur des double normalement. Je croie pas que ça vienne de la mais bon, on sait jamais.

Et l'entré jack de ta gratte...t'as pas de gresillement en le touchant, et en jouant un peu avec ?

Tu fais des armoniques siflées sans t'en rendre compte ou quoi?!

Si non, le dernier recours, vas voir un luthier pour qu'il test l'ampli avec la gratte, il pourra peut-être te venir en aide
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 08 Avr 2010, 12:16
Ouais c'est chelou, et t'es pas trop près de l'ampli non plus ?
non pas du tout, j'ai un cable de 6m, je suis carrement à l'oppsoé de l'ampli dos tourné, ce n'est pas que ma gratte, c 'e'st plutot les gibson qu il aime pas...
j'ai testé avec lpcustom de 76 et 2007, plus une studio
titiguitariste
j' avais le meme problème avec ma sg, gros larsen bien aigue (insoutenable à fort volume ... enfin volume répète !!)

j'ai changé le micro aigu et plus aucun problème

je connais un gars qui a une sg mais qui lui l'a fait recabler et plus de soucis non plus

maintenant si tu n'as pas eu de problème avec un rectifier à donf alors là je sèche !!
Salut à tous,

ça y est je fais parti du club !

J' ai craqué pour un 333XL et je ne regrette pas une seconde. Cet ampli est un monstre, je peux avoir tous les sons que j' aime.
En revanche, j' ai essayé de brancher un POD sur la boucle d' effets et le son est pourri. J' ai donc investi dans de l' analogique type Memory Man d' EHX et wah Morley.

Avez vous des conseils à me donner en ce qui concerne de futur achat d' effets.J' envisageais de m' acheter un Small Clone d' EHX.

Merci.

Et vive Bugera !!!
rollroll
Féloch Seb & welcome
Hamer59
rollroll a écrit :
Féloch Seb & welcome

+1 !

Le 333XL est un bon ampli, je te conseille le Small Clone comme Chorus dans la boucle.
Voir même la Nano Clone, qui sonne exactement pareil mais plus pratique, avec un boitier plus petit et une alime type Boss pour un prix inférieur.

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Merci pour cet accueil chaleureux.

Je vais tester la Nano ,merci pour l'info.

A +.
rollroll
seb_333 a écrit :
Merci pour cet accueil chaleureux.

Je vais tester la Nano ,merci pour l'info.

A +.

Hé!! T'en vas pas comme ça l'ami...t'as la cotis à payer pour faire partie intégrale du club!!

Le montant se monte à au moins 3 photos, et 3 samples de la bête!

Pas de problème !

Mais il va falloir être patient, des préférences pour les samples ?
rollroll
seb_333 a écrit :
Pas de problème !

Mais il va falloir être patient, des préférences pour les samples ?

Cool non pas de préférence, enfin, pour moi en tous cas
Bonjour. Voila ça fait 3 mois que j'ai acheté mon bugera v22 et je le trouve très bien mais mon frére, il y a 10 minutes, a coupé l'ampli directement par le bouton power et depuis il n'y a des moments ou il y a des coupures de sons et ça revient aussi tot. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou ça vient? svp
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 15 Avr 2010, 12:09
Je vais peut etre investir dans un petit bugera 6260 ou 6262, sachant que l'utilisation sera uniquement high gain et que le clean je m'en fous (et de la double eq egalement) en gros l'ampli sera toujours sur le canal 2, que devrais je prendre le 6260 ou 6262 ?
Hamer59
Mochi a écrit :
Je vais peut etre investir dans un petit bugera 6260 ou 6262, sachant que l'utilisation sera uniquement high gain et que le clean je m'en fous (et de la double eq egalement) en gros l'ampli sera toujours sur le canal 2, que devrais je prendre le 6260 ou 6262 ?

Prend le 6260 si tu te fous du canal clean et de la seconde équa.

Ca ventile à mort cette tête.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 15 Avr 2010, 12:45
Tu entends quoi par "ca ventile à mort cette tête" ?
Hamer59
Mochi a écrit :
Tu entends quoi par "ca ventile à mort cette tête" ?

Grosse disto bien massive et extrême.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...