On verra, je ne suis pas du tout équipé en tourne-vis, C'est un peu la misere d'ailleurs..
J'essaierai de faire ça ce WE si j'ai un peu de temps...
Pour ce que tu disais, je ne suis pas du tout sur de rester en Europe, ni de rester au canada, d'ou l'interet du 110/220, pour la valeur marchande, stock ou pas stock, j'avoue que c'est le cadet de mes soucis.. Je prefere un ampli que je peux garder si je change de continent pas stock, qu'un stock avec lequel je doit trainer un transfo du 5kg...
J'ai acheté cet ampli car il correspondais vraiment a mes besoins (jouer pas fort, mais aussi jouer assez fort quand il faut, 12" pour pas baver, grain MArshall, line out, monocanal...
Bref, la seule valeu marchande de cet ampli, c'est celle que j'ai payé pour l'acheter, il est déjà bien mieux coté en valeur affective..
Et puis sinon, je chercherais un drake 220, tout en gardant mon 110 d'origine, j'ai encore 8 mois pour y penser... Je veux juste ne pas l'utiliser sur un trnasfo externe (ça ne me parait pas très rassurant...)
EDIT: Comme je l'expliquais un peu plus haut, on voit bien ici la grille "passée au cirage":
J'ai rajouté quelques photos de mon matos dans cet album :
http://www.flickr.com/photos/1(...)2384/
Z'yeutez un coup ;-)